RESTAURATION YZ 125 1986. REMISE À L'ÉTAT DE NEUF
Pour les cales pieds, peinture époxy en poudre cuit au four,sinon avec les bottes, ça tient pas longtemps....
Utiliser une bague pour enfoncer le joint spi sans l'abimer
Va falloir vraiment que je m'occupe de la couleur du réservoir 🤬 🤬 🤬
la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt....Moto(s) : yz 125 1986
Et voilà....un allumage tout neuf... 👍 👍 👍 👍 👍
Mes autocollants sont arrivés hier à la poste donc demain, on passe à la phase décoration carénage avec le fiston...
Je me languis d'attaquer le moteur pour voir si j'ai pas perdu la main... 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Je me suis déja occupé des transferts....
Mes autocollants sont arrivés hier à la poste donc demain, on passe à la phase décoration carénage avec le fiston...
Je me languis d'attaquer le moteur pour voir si j'ai pas perdu la main... 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Je me suis déja occupé des transferts....
Salut fabrices belle restauration 👍 👍 je vient d aquérir YZ 125 année 88 dans le même état que la tienne j ai quelques question : ou as tu eu tes pièces pour l amortisseur et quelle valves a tu monté , ou as tu commander ton kit plastique UFO .
merci jean louis .
merci jean louis .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
1- Pour le kit UFO, j'ai réussi à avoir un kit complet sur ebay.co.uk.
ATTENTION TE FAIS PAS PIEGER, UFO NE FABRIQUE PLUS LES OUIES DE RADIATEUR. Donc, téléphoner systématiquement pour t'assurer que le revendeur a bien les ouies en stock.
2- Pour les pièces amortisseur et fourche, j'ai tout pris chez ENDURO VINTAGE
3- Les valves tuning auto sur ebay.fr : 10 euros les 4. Attention, choisir des valves avec tout le corps fileté, car le culot de la bonbonne est relativement épais.
ATTENTION TE FAIS PAS PIEGER, UFO NE FABRIQUE PLUS LES OUIES DE RADIATEUR. Donc, téléphoner systématiquement pour t'assurer que le revendeur a bien les ouies en stock.
2- Pour les pièces amortisseur et fourche, j'ai tout pris chez ENDURO VINTAGE
3- Les valves tuning auto sur ebay.fr : 10 euros les 4. Attention, choisir des valves avec tout le corps fileté, car le culot de la bonbonne est relativement épais.
OK merci pour les infos pour ma part je vais demarrer la mienne la faire chauffer pour voir l état des radiateurs et du moteur après démontage .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
s'assurer que les autocollants sont bien des 3M lors del'achat, gage de qualité :
mouiller la surface à coller avec de l'eau
Et voilà !!!!!!
Un mot un geste et Fabrice fait le reste !!! Bravo pour ta restauration c'est du beau boulot 👍 👍
Moto(s) : 500 cr 96,250 cr 96,250 cr 94,250 cr 90,250 cr 89,125 cr 89,250 Kx ichiban,1200 vmax.
magnifique boulot sur une des plus jolies yam (ce n'est que mon avis 🙂 ) 👍 phil
Moto(s) : Cr 250 1993, Ktm 400 2002, kx 125 1986
Aujourd'hui encore une petite couche sur le réservoir....il n'y a pas trop de soleil, mais bon le réservoir revient petit à petit...Mais c'est pas gagné.
Cr86 a écrit :Un mot un geste et Fabrice fait le reste !!! Bravo pour ta restauration c'est du beau boulot 👍 👍
merci les gars.... 😳
Aujourd'hui gros travail sur les carters.....
Si YAM avait fait une obstruction dans le carter, c'est pas pour rien....Donc il faut passer au travers à condition de savoir souder l'alu
On affine et demain on continu....Ensuite il faudra assembler les carters pour les ajuster...
Si YAM avait fait une obstruction dans le carter, c'est pas pour rien....Donc il faut passer au travers à condition de savoir souder l'alu
On affine et demain on continu....Ensuite il faudra assembler les carters pour les ajuster...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo