Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a écrit :nettoyage du 125 du frangin....on trouve des choses étranges dans les boitiers de filtre à air et pourtant il l'avait nettoyé la veille de la course....la LPO va pas aimer, je l'sens!! 😂
POV TIZOZIO 😭 😭
En même temps , quelle idée d'aller nicher dans le filtre à air d'une KATOCHE 🤬 Ils n'ont peur de rien , j'en retire une quinzaine par an , soit de ma cheminée , soit de ma hotte aspirante 🤬 mais toujours vivants , vu le raffut qu'ils font une fois coincés 😕
Là c'est le raffut de la KTM qui lui a été fatal 😭 . RIP
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
en tous cas, heureusement que c'était pas un canari, qu'est ce qu'il aurait pris le frangin!!! 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Quant à çeux là qui arrivent tôt sur zone, le vendredi par exemple, ils ne devraient pas se goinfrer!
Maintenant faire maigre, halal, ou casher, on a jamais vu dans l' Enduro à l'Ancienne.
Et je ne suis pas pressé de le voir !
Salut les gorets !
Moto(s) : KTM
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce que j'en dit, c'est pour rester oecuménique (ta mère...) !
ploermel78 a écrit :Nan, c'est juste pour dire que le vendredi, où qui faut faire maig', on pourrait foutre du saumon fumé, et des grosses crevettes, et du blanc pour faire glisser.
Ce que j'en dit, c'est pour rester oecuménique (ta mère...) !
Naaan je ferais pas une croix sur mon foie gras et je préfère le whisky ou un grand cru de Bordeaux ou de Bourgogne au vin de messe. .. pis ce dernier a tendance à transformer tes pompes en sandales si t'as le malheur de pas pisser assez loin... D'ou le dicton "qui pisse loin ménage ses chaussures".
Fred
Patrick a écrit :oui, pôv bête!!! en même temps y z'ont pas d'odorat les piafs? ça pue l'essence et l'huile dans un filtre à air merde!!!
Fred a écrit :Naaan je ferais pas une croix sur mon foie gras et je préfère le whisky ou un grand cru de Bordeaux ou de Bourgogne au vin de messe. .. pis ce dernier a tendance à transformer tes pompes en sandales si t'as le malheur de pas pisser assez loin... D'ou le dicton "qui pisse loin ménage ses chaussures".
Faut voir aussi sous un autre aspect , p'têtre que certains piafs aiment bien le SP a la synthèse 🙂 pour eux c'est leur Nirvana pour voir des p'tites belettes vert fluo ou quelque chose du même genre 😉 ils planent déjà , alors pourquoi pas 😄
Je ne sais pas pourquoi , mais avec de tels écrits tu me fait penser a Karadoc de la série Kaamelott 😉 , peut-être parce-que j'ai une dent creuse a combler ! 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
c'est pas faux 😄
Fred
Bip Bip a écrit :Et le compère Michel en Perceval 😂 😂 😂
C'est pas faux ! 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers