LE BUGUE TROPHÉE CHARLIE ET CHPT DE FRANCE
j’espère que tout le monde est bien rentré 👍 surtout les blessés 😲 super we avec le repas du samedi soir convivial et succulent 😍 😍 celui du dimanche avec MOMO et la bande du 44 et breton + pierrot qui est venu se greffer a ete festif et super convivial ( elles se disent pute 😂 : on 'est ce pas HERVE ) un grand merci a JACKY CHOUIN pour la pièce Racing et le coup de cle de 13
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
monobike63 a écrit :VALVOLINE bien rentré? le doc il a dit quoi? 🤔
Circuit magnifique top organisation 👍 👍 ....sauf affichage des résultats 😳
oui bien rentré peut être moins grave que je pensait réponse plus précise en fin de semaine
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
bien super nouvelle 👍 👍 donc tu as trouvé quelqu'un pour te rapprocher 👍 😂
oui merci pour la solidarité 👍 👍
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
il reste a avoir des nouvelles de HERVE BASTIDE . pat ibulaire va nous en donner 👍
bonsoir je viens d avoir herve au tel,c est assez important pour lui,il a une vertebre casse,il attends son corset pour pouvoir rentrer a la maison,il a un bon moral malgres tout.voila pour lui
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
super WE en effet,que des gens sympa et au top. pas de grosse casse pour les pilotes qui ont chuté,c'est tant mieux.
j'ai fais mon complément de chargement a Monbazillac !!! 12 caisses histoire d'être moins secoué,et de tenir le pavé!!!pluie jusque montargis.
maintenant tous a Crisolles...avec la même météo...ce serait bien .
merci a tous pour l'accueil et l'organisation.
j'ai fais mon complément de chargement a Monbazillac !!! 12 caisses histoire d'être moins secoué,et de tenir le pavé!!!pluie jusque montargis.
maintenant tous a Crisolles...avec la même météo...ce serait bien .
merci a tous pour l'accueil et l'organisation.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
désolé,pour Hervé,j'avais enticipé.
quelle vertebre..dorsale,lombaire ??? c'est contraignant,un peu long,et ....surtout pas de bétises,pour que cela ce passe bien.
courage on est tous avec toi
quelle vertebre..dorsale,lombaire ??? c'est contraignant,un peu long,et ....surtout pas de bétises,pour que cela ce passe bien.
courage on est tous avec toi
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
salut!
en tout cas j'ai été super content de faire la connaissance "en vrai" de gilles (janvier..), aussi sympa qu'en "virtuel"..!
et qui a su garder le moral malgré quelques déboires mécaniques.. bravo et merci à toi..!!
sinon, pas de photos en action..?
den's
en tout cas j'ai été super content de faire la connaissance "en vrai" de gilles (janvier..), aussi sympa qu'en "virtuel"..!
et qui a su garder le moral malgré quelques déboires mécaniques.. bravo et merci à toi..!!
sinon, pas de photos en action..?
den's
Moto(s) : xt 500
😕 Bon courage à nos deux blessés tenez nous informés dès que vous en savez plus...On est avec vous en tout cas...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
grosse attack a écrit :bonsoir je viens d avoir herve au tel,c est assez important pour lui,il a une vertebre casse,il attends son corset pour pouvoir rentrer a la maison,il a un bon moral malgres tout.voila pour lui
Salut le sudiste, passe un prompt retablissement a Bastide. Mot du jour, Patience. 🙄
Au plaisir
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Bonsoir à tous,
Super week-end au bugue. La météo de vendredi n'était pas très bonne mais ça nous a permis de ramasser des cèpes. Le samedi la météo s'est améliore et dimanche circuit au top 🙂 . Remerciement au motoclub du bugue pour l'organisation, à tout les pilotes qui ont participés au trophe Charlie et à la grande famille du motocross à l'ancienne.
Super week-end au bugue. La météo de vendredi n'était pas très bonne mais ça nous a permis de ramasser des cèpes. Le samedi la météo s'est améliore et dimanche circuit au top 🙂 . Remerciement au motoclub du bugue pour l'organisation, à tout les pilotes qui ont participés au trophe Charlie et à la grande famille du motocross à l'ancienne.
Moto(s) : HL 500, 500 TT, 500 XT, 1200 GS
Merci à Jean Charles pour les photos que vous trouverez sur ce lien : goo.gl/photos/WTpchHuTj6VFLcYt5
Moto(s) : HL 500, 500 TT, 500 XT, 1200 GS
Quelques nouvelles d'Hervé Bastide...Toujours a l'hôpital a Périgueux...Une fracture de vertèbre...Un corset pour quelques mois...Il rentre en Ambulance en théorie demain après midi... Un vrai passionné qui attendait sa retraite pour rouler un peu plus...Le moral mais comme bien souvent dans ces cas la...Grosse envie de tout vendre...Avec toi Hervé...
Un grand merci à l'équipe de Belves pour ce bon week end , un circuit au top , merci Michel , les chronos étaient plus rapide en fin de journée !
Une bonne ambiance dans le parc , et surtout beaucoup d'émotion et de chaleur autour de la famille de Charlie , ils étaient venus spécialement pour cet événement "Le Trophée Charlie" avec la famille de Gilles Manthé son pote de toujours et on a roulé pour lui , faisant résonner nos 4 temps , peu importe la victoire dans ces moments là méme si on a toujours l'envie d'étre devant .
Merci à Alain Billot le speaker sans voix ! et oui Alain malgré son extinction de voix a tenu jusqu'au soir à animer ces courses , son dernier cross en tant que speaker sera Corbarieu .
Avec la présence de Mr Livïo de Nadaï il y aura une reportage dans le prochain Motocross d'Hier .
Juste pour le résultat , c'est Claude Martineaud qui remporte le trophée Charlie en 4 temps offert par Alain Billot et le jeune David Basso vainqueur en 2 temps , coupe offerte par Gilles Manthé .
Enfin courage à nos blessés Hervé , Philippe et Franck Lelan .
Une bonne ambiance dans le parc , et surtout beaucoup d'émotion et de chaleur autour de la famille de Charlie , ils étaient venus spécialement pour cet événement "Le Trophée Charlie" avec la famille de Gilles Manthé son pote de toujours et on a roulé pour lui , faisant résonner nos 4 temps , peu importe la victoire dans ces moments là méme si on a toujours l'envie d'étre devant .
Merci à Alain Billot le speaker sans voix ! et oui Alain malgré son extinction de voix a tenu jusqu'au soir à animer ces courses , son dernier cross en tant que speaker sera Corbarieu .
Avec la présence de Mr Livïo de Nadaï il y aura une reportage dans le prochain Motocross d'Hier .
Juste pour le résultat , c'est Claude Martineaud qui remporte le trophée Charlie en 4 temps offert par Alain Billot et le jeune David Basso vainqueur en 2 temps , coupe offerte par Gilles Manthé .
Enfin courage à nos blessés Hervé , Philippe et Franck Lelan .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo