(CONTACT/CLÉ) ENDURO
J'ai pas trop compris le sens de ton intervention mais bon..
Salut,
normal c'est le choc des générations ! Je t'avoue que je ne comprends rien lorsque les jeunes parlent ( le dialecte ,et le débit ,et surtout la débilité des propos ) ....et je ne me force pas trop pour le faire .
quoi qu'il en soit et surtout pour éclairer ta lanterne -avant que que je reparte acheter 100 M de fils de fer barbelés a placer dans les chemins - c'était surtout pour faire comprendre a mes condisciples qu'il y a un monde entre ce que raconte "les jeunes bien sous tout rapport " qui émargent sur le "fofo" et ce qu'ils font dans la réalitée 😉
Tu me diras que ce n'est pas toi .....et moi je te dirais tel le loup de la fable " si ce n'est toi c'est donc ton frêre " 😄 😄 😄 😄
normal c'est le choc des générations ! Je t'avoue que je ne comprends rien lorsque les jeunes parlent ( le dialecte ,et le débit ,et surtout la débilité des propos ) ....et je ne me force pas trop pour le faire .
quoi qu'il en soit et surtout pour éclairer ta lanterne -avant que que je reparte acheter 100 M de fils de fer barbelés a placer dans les chemins - c'était surtout pour faire comprendre a mes condisciples qu'il y a un monde entre ce que raconte "les jeunes bien sous tout rapport " qui émargent sur le "fofo" et ce qu'ils font dans la réalitée 😉
Tu me diras que ce n'est pas toi .....et moi je te dirais tel le loup de la fable " si ce n'est toi c'est donc ton frêre " 😄 😄 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Les machines d'enduro homologuées ont un contacteur à clé et un bloque direction.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Antivol de direction, je suis d'accord mais je n'ai eu qu'une ou deux enduros équipées de contacteur à clé, une 350 TE en 1991 et peut-être la 410 de 1995 (je n'en suis pas sur pour cette dernière).
Contacteur supprimé des la sortie de caisse.
Contacteur supprimé des la sortie de caisse.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo