RESTAURATION HONDA XR 500 R 1984
Bonjour
Tu souhaitais voir l'XR d'un peu plus loin avec la jante en 18'' du 600 XR....voila qui est chose faite
Tu souhaitais voir l'XR d'un peu plus loin avec la jante en 18'' du 600 XR....voila qui est chose faite
Moto(s) : Xr 500 R 1984 ,Kawa Z650 1977,XJR 1200 1995
Moto(s) : Xr 500 R 1984 ,Kawa Z650 1977,XJR 1200 1995
5 mois plus tard...
Avec un peu de retard, merci pour la photo
elle est super belle !!!
elle est super belle !!!
Moto(s) : yamaha 600 TT
1 an plus tard...
Bonjour
et bravo pour cette superbe restauration, ça fait envie!
Je rentre sur ce post déjà ancien car fan de XR500 depuis toujours je me suis mis depuis quelques mois en quête d’en trouver un, sain et sans mauvaise surprise de rigueur.
J’en ai vu psser quelques-uns en annonce mais voudrais en savoir plus sur les points à surveiller, les pièges habituels, et toutes recommandations des habitués de cette belle moto.
Par avance merci de vos réponses et de vos conseils...
Amitiés,
Emmanuel
et bravo pour cette superbe restauration, ça fait envie!
Je rentre sur ce post déjà ancien car fan de XR500 depuis toujours je me suis mis depuis quelques mois en quête d’en trouver un, sain et sans mauvaise surprise de rigueur.
J’en ai vu psser quelques-uns en annonce mais voudrais en savoir plus sur les points à surveiller, les pièges habituels, et toutes recommandations des habitués de cette belle moto.
Par avance merci de vos réponses et de vos conseils...
Amitiés,
Emmanuel
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
bonjour
regarde la culasse si elle n est pas fendue car c est introuvable a part aux us .le cadre qui a tendanse a se fendre coté pignon de sortie boite vers l axe de bo
autrement c est une tres bonne moto
joel
regarde la culasse si elle n est pas fendue car c est introuvable a part aux us .le cadre qui a tendanse a se fendre coté pignon de sortie boite vers l axe de bo
autrement c est une tres bonne moto
joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j’apprécie vraiment!
C’est noté, je checkerai ça.
Au niveau du moteur, pas de vice caché ou point faible habituel?
Encore merci.
Emmanuel
C’est noté, je checkerai ça.
Au niveau du moteur, pas de vice caché ou point faible habituel?
Encore merci.
Emmanuel
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77