Vous faites la licence et envoyez tout a l'adresse avec votre engagement
En cas de besoin contactez le destinataire des engagements.
Sportivement
Claude CCM
Le chèque pour l'engagement a la course de gouville est a libeller au nom du JHE et a joindre lors de l'envoi du dossier a l'adresse indiquee sur l'engagement.
Cordialement
j'espère que la liste des engagés est déja bien remplie ❤️
est que la CCM va rouler ? 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Il reste encore des places en Anciennes, pour le national c'est quasiment trop plein !
Oui la CCM devrai rouler, encore quelques points à paufiner, guide c haine à terminer et encore un petit soucis de démarage beaucoup trop de compression !
Même s'il faut pousser pour démarrer on y sera quand même, il ne faudra pas caler.
Il me reste une enigme c'est le branchement de mon coupe circuit, peux-tu regarder comment c'est branché sur ton BSA ? certainement sur le le boitier électronique mais où ???
Si tu as le tuyau ça m'interesse !
A+
Cordialement
Claude CCM a écrit :Salut Pierrot !
Il reste encore des places en Anciennes, pour le national c'est quasiment trop plein !
Oui la CCM devrai rouler, encore quelques points à paufiner, guide c haine à terminer et encore un petit soucis de démarage beaucoup trop de compression !
Même s'il faut pousser pour démarrer on y sera quand même, il ne faudra pas caler.
Il me reste une enigme c'est le branchement de mon coupe circuit, peux-tu regarder comment c'est branché sur ton BSA ? certainement sur le le boitier électronique mais où ???
Si tu as le tuyau ça m'interesse !
A+
Cordialement
oups, je t'avais oublié sur ce point la
sinon, tu peus toujours passer samedi ou dimanche après midi ce week end je suis la
Accordéon et retraite à plein temps
Cela serait dommage que pour ce petit detail , tu ne sois pas à nos cotès sur la grille !
Moto(s) : des grosses...
merci pour tes encourragement ! il est temps que ça se termine, ça fait quand même deux ans que je suis dessus.
Ca commence à faire désordre et on va penser que je lambine !
C'est un sacrés boulot et il y aura encore le cosmétique à faire.
A +
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Il y a encore de la place en anciennes, licence à la journée Ok
Les British seront toujours les bienvenus même s'ils décident le Brexit !
Cordialement
Claude CCM a écrit :Hé ! c'est sympa la Luciole ! On va tout faire pour que ça marche il reste encore quelques WE
merci pour tes encourragement ! il est temps que ça se termine, ça fait quand même deux ans que je suis dessus.
Ca commence à faire désordre et on va penser que je lambine !
C'est un sacrés boulot et il y aura encore le cosmétique à faire.
A +
😕 Claude je suis désolé, je ne serai pas a Gouville...pour voir cette superbe CCM, que je me serai fais un plaisir de démarrer!!!Pierrot m'en veut !!! mais il sera aux petits soins pour toi...vu son gabarit !!! ça devrait marcher. Bonne journée a vous tous il y a du beau monde. A+ 😭
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
On va faire de notre mieux pour que tout le monde soit satisfait de cette journée et on airait été heureux de te recevoir. Ce n'est que partie remise pour une prochaine fois !
J'ai enore de l'apprentissage à faire pour demarer le gros cube au kick ! ca va venir bien sûr.
A+ pour un reportage de la journée à Gouville
Cordialement
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz