PRÉ 85 EUROPÉEN À CRISOLLES (60)
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 20-06-2016, à 23:01
Et bien quoi dire de plus , tout à été dit !
si ce n'est  que samedi soir j'en menais pas large !  pour moi c'était l'annulation , mais les gens du club avec Olivier à leur tétes  m'ont partiellement rassuré !  il me dit  "s'il ne pleut pas cette nuit tu verras à midi c'est du velours"  d'autres gars qui connaissent bien le circuit me disent la méme chose , bon on verra bien , les Anglais et autres étrangers sont comme moi un brin dépité .

Malgré tout ça vers minuit je vois de ma couchette de mon camion un feu au loin , le feu de la St Jean à Crisolles suivi d'un feu d'artifice , j'me dis "sont courageux les gens ici ,rien les arréte "

Dimanche , 1er entrainement annulé pour nous , c'est une bonne chose , et malgré tout ça les modernes ont essuyés un peu la piste c'est sur, mais les choses s'arrangent vers 11h  , à 11h30 c'est à nous et là on se dit "miracle" , pas une bache d'eau !  les motos sont à peine sales , un coup d'éponge sur la plaque et c'est nickel .

Enfin voilà c'était un super week end , de belles courses à tous les niveaux , démonstration des Belges Laurent Lacasse en pré 85 et Bjorn Verdoot en pré 75 , mais les autres n'ont pas démérité , merci à tous les pilotes étrangers Anglais ,Belges ,Hollandais , Espagnol et merci aux Français d'étre venus , ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un beau plateau comme ça .

Hier c'était mon anniv et tous vous m'avaient offert un beau cadeau , le simple fait d'étre là  ️ 
Pré 85 Européen à Crisolles (60)

là ça fait pas semblant !

spectacle de désolation

15h plus tard

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 20-06-2016, à 23:20
Team  Grande Bretagne et Hollande avec 2 intrus  😎 

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 20-06-2016, à 23:55
 👍  👍 l'acceuil

posé sur un matelas de paille par le président Olivier aux commande du Bob-cat....et avec le sourire....

d'autres ..installés ..confortablement sur .."la pelouse" !!!

la piste,le matin....inquiet quand même !!!!

les premiers volontaires!!!!

un "jeune" sympa félicité par un "ancien" qui c'est pris " un rateau"..... au fond une figure connue...trés bavard ..mais tellement volontaire, l'ambiance cross a l'ancienne....

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-06-2016, à 09:28
je suis bluffé par le travail de terrassement de l'équipe, effectivement le terrain du dimanche n'avait rien de comparable avec celui du samedi!!! vous avez dû vous faire plaisir!!!  👍 
Bon anniv' à Stef avec un peu de retard à l'allumage!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans584584 messages 403403 images
Posté le 21-06-2016, à 11:20

Patrick a écrit :

je suis bluffé par le travail de terrassement de l'équipe, effectivement le terrain du dimanche n'avait rien de comparable avec celui du samedi!!! vous avez dû vous faire plaisir!!!  👍 
Bon anniv' à Stef avec un peu de retard à l'allumage!

retard .. normal quand on roule KTM  🤬 
content de t'avoir revu Pat', idem pour le Hulk ...
je t'avais presenté le belge a la husky, Laurent Lacasse .... le voila sous son casque
tu veux connaitre l'heure, suffit de lui demander ...

sinon les belges en France se sentent bien, en pré 76 ... 4 belges au depart ... 4 a l'arrivée ...1er, 2 eme, 3 eme et 4 eme

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Posté le 21-06-2016, à 11:37
t'es qu'un enfoirculé Francis!!! moi j'te soigne pour acheter ton silence et t'es désagréable, t'es qu'un ingrat!!! 😄  😄  😄  😄 

Posté le 21-06-2016, à 12:47

Patrick a écrit :

t'es qu'un enfoirculé Francis!!! moi j'te soigne pour acheter ton silence et t'es désagréable, t'es qu'un ingrat!!! 😄  😄  😄  😄 

merci pour le p'tit cadeau ..... il me donne des idées tiens ce bout de métal  😡  😡  😡 
j’espère que ton pote est satisfait aussi

doivent pas aimer les belges a Crisolles, j'ai entendu le speaker dire "Bjorn Verdoodt le pilote hollandais" et aussi "Laurent Lacasse le pilote français" ... que nenni ils sont bien belges

Posté le 21-06-2016, à 12:49
dis moi Steph, le calendrier pré85 est tjrs d'actualité comme precisé au debut de ce post ?

29th May Southern Ireland CORK
19th June France Noyon
10th July United kingdom Ford moto Park
13th August Belgium Fort koningshooikt
19th 20th 21st Holland Cuijk
10th September Holland Markelo
10th & 11th September United Kingdom Hawkstone Park
4th December Spain Catalonia

Posté le 21-06-2016, à 12:58
 😂  😂  😂 fais pas l'con, y'a mon ADN dessus!!!
je t'en dirai plus ce soir, je lui livre les carters vers 18h mais y'a pas de raisons qu'il ne soit pas satisfait, ils sont presque neufs. D'ailleurs, je suis surpris pour un 430/500 que l'insertion de la jupe du cylindre fasse aussi petit visuellement. On dirait presque un 250.
ça fait quoi comme alésage de cylindre un 430/500

75 ans7079070790 messages 6037860378 images
Posté le 21-06-2016, à 14:25

Maurice Merlier a écrit :

👍  👍 l'acceuil

posé sur un matelas de paille par le président Olivier aux commande du Bob-cat....et avec le sourire....

d'autres ..installés ..confortablement sur .."la pelouse" !!!

la piste,le matin....inquiet quand même !!!!

les premiers volontaires!!!!

un "jeune" sympa félicité par un "ancien" qui c'est pris " un rateau"..... au fond une figure connue...trés bavard ..mais tellement volontaire, l'ambiance cross a l'ancienne....

j,me suis pris un rateau  🤔 ........ espèce d,empaillé  😄  pour info le p,tit jeune c,est notre copain : FABIEN MAHIEU le fils de son père  😉

ma cz et moiMoto(s) : CZ
43 ans4646 messages 11 image
Posté le 21-06-2016, à 18:49
loool merci ;)

Moto(s) : yamaha 250 yz 1981
53 ans4141 messages 44 images
Posté le 21-06-2016, à 19:19
Superbe journée de pré 85 malgré les trombes d 'eau du samedi après midi, qui ont cassées le moral de pas mal d'entre nous.
Un grand MERCI à l'organisation, Olivier et Stéphane et beaucoup d'autres ...
Tous le monde s'est donné a fond sur la piste, chacun à son niveau, l 'occasion de voir de belles manches, disputées jusqu'au bout.
Plein de belles  rencontres dans le parc , et les tetes connues , toujours très sympa de revoir.
Bizz a ceux que je n'ai eut le temps de discuter.

VDB 214

Moto(s) : 480cr83-250cr1983-86-87-89 -500cr85
74 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 23-06-2016, à 15:30

oliverius a écrit :

Les motos sont lavées,le van aspiré,les habits de lumière à la lessive.... Restera à réparer un pneu crevé et notre passage a Crisolles sera à ranger parmis les bonnes sorties de cette saison 2016!

Encore bravo et merci a l'organisation... Certes nous n'avons pas roulé autant que prévu et certes la sortie du parc fermé fut laborieuse...mais ils ont tout de meme fait un sacré boulot pour que nous roulions dans les meilleures conditions possibles....et elles furent très bonnes par rapport à la météo plutot capricieuse de ces derniers jours...(semaines,mois....) Donc bravo et merci à eux,organiser une course devient de plus en plus dur mais cette organisation fut réussie!

Clin d'oeil également à nos voisins de parc Français (personne n'est parfait😉) super sympas et efficaces sur le circuit,ils se reconnaitrons!

Pour ceux qui ne nous connaissnent que par nos machines,voici une petite photo prise sous le soleil de Picardie.. A une prochaines les gars!

cette triumph  n apartiendrait elle pas a un liegeois , ( herve ou ds ce coin la )???

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
47 ans4444 messages 3737 images
Posté le 24-06-2016, à 09:39

oliverius a écrit :

Les motos sont lavées,le van aspiré,les habits de lumière à la lessive.... Restera à réparer un pneu crevé et notre passage a Crisolles sera à ranger parmis les bonnes sorties de cette saison 2016!

Encore bravo et merci a l'organisation... Certes nous n'avons pas roulé autant que prévu et certes la sortie du parc fermé fut laborieuse...mais ils ont tout de meme fait un sacré boulot pour que nous roulions dans les meilleures conditions possibles....et elles furent très bonnes par rapport à la météo plutot capricieuse de ces derniers jours...(semaines,mois....) Donc bravo et merci à eux,organiser une course devient de plus en plus dur mais cette organisation fut réussie!

Clin d'oeil également à nos voisins de parc Français (personne n'est parfait😉) super sympas et efficaces sur le circuit,ils se reconnaitrons!

Pour ceux qui ne nous connaissnent que par nos machines,voici une petite photo prise sous le soleil de Picardie.. A une prochaines les gars!

André FOSSOUL a écrit :

cette triumph  n apartiendrait elle pas a un liegeois , ( herve ou ds ce coin la )???

Si si,tout a fait.. Michel Demaret.

Moto(s) : Maico 400 1976 - Crf 450 2012
74 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 24-06-2016, à 14:02

oliverius a écrit :

André FOSSOUL a écrit :

oliverius a écrit :

Si si,tout a fait.. Michel Demaret.

un sacré pilote qui sait y faire avec cette moto et son  moteur tres bien  preparé

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
116 connectés : 4 membres : hagon Pithiviers proto60 www.motottvintage, 112 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 4 membres : hagon Pithiviers proto60 www.motottvintage, 112 invités et 31 Robots d'exploration.