MOTOCROSS LIEOUX 26/06/2016
Moto(s) : CZ KTM
une petite vidéo de la manche 2.
Désolé avec une swoume qui ratatouille un peu 😕
www.youtube.com/watch?v=vB5qxIjZjhs&featur...
Désolé avec une swoume qui ratatouille un peu 😕
www.youtube.com/watch?v=vB5qxIjZjhs&featur...
Moto(s) : SWM 250 RSMC
salut fabien as tu trouve la panne?
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Salut Philippe,
Je sais pas trop, j'ai changé la bougie et nettoyé le filtre du carbu qui était bien sale. A froid c'est nickel, elle démarre du premier coup et aucun problème. Faut voir à chaud maintenant.
J'ai quand même un doute sur la bobine qui ferait la con à chaud. On verra bien.
Bon enfin on a passé un bon week
A+
Fabien
Je sais pas trop, j'ai changé la bougie et nettoyé le filtre du carbu qui était bien sale. A froid c'est nickel, elle démarre du premier coup et aucun problème. Faut voir à chaud maintenant.
J'ai quand même un doute sur la bobine qui ferait la con à chaud. On verra bien.
Bon enfin on a passé un bon week
A+
Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC
👍 Terrain et ambiance au top,accueil plus que sympa ,tous les pilotes récompensés avant le départ,du jamais vu 👍
J'espère que j'ai oublié personne,même pas ceux qui se cachaient derrière les arbres
J'espère que j'ai oublié personne,même pas ceux qui se cachaient derrière les arbres
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Salut tout le monde! Belles photos, belle vidéo et super we!!! Et même pas dernier
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
JMA81 a écrit :Regarde en l'air planplan tu as failli prendre une grenouille sur le casque 🤭
Oh putain l'Izard des Pyrénéees frappe fort; en même temps vu son nom c'est normal qu'il saute comme un chamois.
N'empèche que le père Izard en a enfumé quelques uns, félicitations la forme revient. Par contre faudra me donner ta recette mon grand, je sais pas ce que tu prends comme vitamines (quoique je me doute ) mais tu envoies du gaz sévère👍 👍
A bientôt .
sergio
et gaazzzzzz
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves