LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Je ne connait pas le cours actuel du Marzocchi mais si ça peut intéresser quelqu'un :
www.leboncoin.fr/motos/986876945.htm?ca=7_s
www.leboncoin.fr/motos/986876945.htm?ca=7_s
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Encore une sacrée affaire cette husky ! Dommage pour la distance, elle est probablement déjà vendue va...
Titone =)
Titone a écrit :Encore une sacrée affaire cette husky ! Dommage pour la distance, elle est probablement déjà vendue va...
Oui, tu l'as dit.
Tu peux mettre le lien, c'est pas loin de chez moi et ça pourrait m'intéresser.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Titone a écrit :Encore une sacrée affaire cette husky ! Dommage pour la distance, elle est probablement déjà vendue va...
Là tu nous fait du mal 🤬 🤬 🤬 ...c'est juste à coté ...!! 😭 😭
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Méfiez vous, il annonce 1990, et ce n'est surement pas une "90", donc, la CG...
Par contre, pour pièces, faut voir.
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :Méfiez vous, il annonce 1990, et ce n'est surement pas une "90", donc, la CG...
mais ou donc est ce ?
Accordéon et retraite à plein temps
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Si ça te causes ... à moins que tu nous la joue à la JUSTE LEBLANC ...
c'était just ma question 🤬
Je veut bien voire combien cet moto reste sur le boncoin a cet prix. La swm est une moto faite par dizaine de milliers d' exemplaires pour plusieurs annee, c'est pas du tout rare par rapport a une puch frigerio pour example, a mon avis ca vaut beaucoup moin de la cifre` demande`, meme si moto en ordre. Je ferais une exception si moto prepare` per la compet, mais la ca depend cas per cas.
Biensur refaire un moto ca peut couter cher, surtout si le proprietaire a deux main gauche et comprends rien de mecanique, mais ca a rien a voire avec le valeur du marche` de l' object :-)
Juste mon avis, je crois la bulle est en train d' exploser, qui avait 18 ans dans 1978 ajourd'hui est 56, il ne reste pas beaucoup de temps encore et le moto en vente vont etre de plus en plus.
Biensur refaire un moto ca peut couter cher, surtout si le proprietaire a deux main gauche et comprends rien de mecanique, mais ca a rien a voire avec le valeur du marche` de l' object :-)
Juste mon avis, je crois la bulle est en train d' exploser, qui avait 18 ans dans 1978 ajourd'hui est 56, il ne reste pas beaucoup de temps encore et le moto en vente vont etre de plus en plus.
Moto(s) : Honda CR125R 1984
roberto75015 a écrit :Je veut bien voire combien cet moto reste sur le boncoin a cet prix.
Bonsoir Roberto,
Bonne analyse quand à l'âge des clients potentiels 👍 et à la pérennité du marché 😉
A+JPH74
Tapez : Golf V de 1999 TDi 105 112000 KMS entre 2000 et 2500 € suivant les annonces
et la même description dans autant d'annonces c'est surprenant !!!
Une semaine que çà tourne , dans différentes région et à divers noms bien sur : mais où est l'intérêt ?
et la même description dans autant d'annonces c'est surprenant !!!
Une semaine que çà tourne , dans différentes région et à divers noms bien sur : mais où est l'intérêt ?
Un bon plan pour les amateurs de SUZIKI 🤭 avec CG .. 😉
A+JPH74
www.leboncoin.fr/motos/988097639.htm?ca=12_s
A+JPH74
www.leboncoin.fr/motos/988097639.htm?ca=12_s
1 9 8 7 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125