CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Croco ôte moi d'un doute , tu serai pas un peu Vosgien toi ....... il y en à plus dans plusieurs têtes que dans une seule ......
Moto(s) : Montesas Hvas
croco a écrit :😭 non et non et non 😭 , j ai trouvé ce qui ne marche pas sur la 125 j ai remis en état et maintenant elle veut plus démarrer.
ça devient vraiment pénible je me donne jusqu a demain pour la démarrer après j achète très cher le zippo de Viva 😳
change ton essence 😀
elle est pourrie depuis le temps 🤭
Moto(s) : hva
monno a écrit :Quand je vois ça
J'hésite a prendre une licence UFOLEP en 2017 pour finir comme le Bucheron 😄 😄
VIVA a écrit :
Rhaaa l'aut ' comme s'il te manquait quelque chose ..... 😄
monno a écrit :
C'est le Picon - Biere tiedasse qui me fait hésiter
Va falloir faire mieux au niveau de l'intendance 🤭
😡 😡 😡
Moto(s) : hva
voui un peu tete de cochon, 😄 , je ne comprends comment j ai pu roulé avec une moto dans cette état, je crois que le jour ou ca été
remonté j ai du fumer les champignons des hautes vosges.
en bref tout est remonté correctement mais le j ai pas d essence qui arrive je remonte un carbu demain et après on verra
remonté j ai du fumer les champignons des hautes vosges.
en bref tout est remonté correctement mais le j ai pas d essence qui arrive je remonte un carbu demain et après on verra
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Les champignons de Menil / belvite 🤔 ceux que Barbie girl à ramassé 🤔 tu m'étonne 😉
cédric payen a écrit :bon pour moi c'est arrêt de travail et attelle avec une entorse au genoux, pas sur d etre réparé pour samedi 😭 😭 😭
croco a écrit :
tu as fait quoi tu t'es pris une gamelle a Dalhain ?
Non pas de chute, j'ai glissé chef! et je me suis rattrapé sur la jambe droite et le genoux à tourné 😭
Moto(s) : 125 RM, 250 RM,
merde CEDRIC !!!!!! la torsion est donc plus grave que tu pensais 😕 ... j'espère que tu seras à ramonchamp car je veux prendre des leçons de sauts car je ne vois jamais si je saute bien du fait des photos " au début...ou à la fin" lol !!!! bon après 2/3 Picon bière (que j'ai découvert plus ou moins dimanche dernier 😄 ) tu devrais pouvoir nous congratuler de sauts dignes de ce nom lol!!! remet toi bien et à samedi...
alain
alain
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
salut PAPYCROSS! dit donc j'espère te voir à Ramonchamp car depuis le temps que tu me dis d'aller y faire un tour 👍 ... j'espère que tout va bien du côté du Morvan et que tu seras bientôt de retour parmi nous 👍
Merci Alain, je pense être parmi vous samedi, tout du moins je fais tout pour je me suis reposé toute la semaine, porté mon attelle et pris mes cachets comme le médecin m'a dit! Pour autant même si la douleur est atténuée elle reste néant moins présente dans certains mouvements, je suis en train d'étudier la possibilité de rouler avec une attelle articuler. De plus je crois que Valérie ne sera pas présente donc il faut que nous soyons là pour faire les photos 😉
Voilà à très bientôt.
Voilà à très bientôt.
merci VIVA!!! oui je me suis aperçu qu'il y avait de la réserve dans les camion 😄 😄 !!! par contre ça fait comme même bobo tête ce nectar des dieux lol !!!! promis je me mets au lait/fraise 👍 . sinon pour le foie , ben...ça va être dur ! déjà qu'il a des petites faiblesses suite à un hiver rigoureux 😳 .... bref on verra bien!
A samedi
alain
A samedi
alain
Aaaaahhhh!!! enfin une bonne nouvelle!!! tu as raison avec une bonne attelle on fait pas mal de chose!!! donc cachetons et repos 😉 😉 ... sinon non Valérie ne sera pas là dimanche 😭 ...mais 👍 'aurais peut être de vrais photos!!! aie! aie non pas la tête 🤬
croco a écrit :
Mouai, je sais, petit , mais tout petit , mais c’était tellement tentant
c est pas bien il y a des dommages collatéraux
Une variante Touch of class
Commentaire de Son Of : ils sont pas fini tes potes 😲 ah bon ??!! tu trouve 🤔 😄 😄 😄
merci Cédric!!! enfin de vrais photos lol 😄 😄 👍
sinon des news du 400 ???
sinon des news du 400 ???