Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Mais si ça peut être utile...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
voici des photos prises avec ma réplica pilotée par mon fils Matthieu lors de l'Historique MARCHOIS:
La météo n'était pas celle de l'île d'Elbe en fin de journée 😄
Four Stroke Husky Fan
camel62 a écrit :Hallo Fans der Tout Terrain Motorräder,
dies ist ein Versuch mit dem Konstrukteur dieser Replika Kontakt aufzunehmen. 🙂
In der deutschen Morini Szene bin ich aktiv und möchte gerne einen Artikel in unserer Gazette über diese Arbeit schreiben. 👍
Dazu möchte ich um ein Bilder für diesen Artikel bitten.
Meine Camel Baujahr 1984 ist nur wenig modifiziert, wird aber auch bei Klassik Veranstaltungen gefahren.
Leider ist mein Französisch nicht so gut, so probiere ich es mit dem Übersetzer.
Grüße aus Deutschland
Matthias
Bonjour,
je ne parle pas l'allemand, mais tu peux sans restriction utiliser les photos de ce post pour illustrer ton article.
Pierre
Four Stroke Husky Fan
Tiens je l'ai prise de l'autre côté , lors d'une éclaircie en fin de journée 😉 👍 👍
Impressionnante ta machine 🙂 🙂
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bourgogne moto verte a écrit :Bonjour à tous,
voici des photos prises avec ma réplica pilotée par mon fils Matthieu lors de l'Historique MARCHOIS:
Que dire ... MA.GNI.FIQUE ! 😎 😎 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :
Que dire ... MA.GNI.FIQUE ! 😎 😎 😎
Merci les amis,
c'est l'aboutissement d'un vieux projet qui traînait dans un coin de ma tête depuis bien longtemps 🙂
Four Stroke Husky Fan
merci beaucoup pour la traduction 👍
Ca me fait plaisir.
Matthias
Moto(s) : Moto Morini Camel
erlaubt dir die Bilder vom Forum , um deine Artikel zu
schreiben, zu benutzen.
Falls was ist, bitte melden. 🙂
Gruß Christophe.
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Une moto italienne, et en plus ton fils ressemble à un acteur italien très connu !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Duf a écrit :un acteur italien très connu
Rok-Oh !! 🤔 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Duf a écrit :un acteur italien très connu
O.Morhaut a écrit :
Rok-Oh !! 🤔 😄
😲
O.M
Ah, vous voyez bien qu'il ressemble ! 😂
ein herzliches Danke für die Bilder.
Im Internet habe ich diese Tabelle von Elba 1981 gefunden . Die Namen und die Startnummern sind ja bekannt.
Interessant ist dass die Motoren 501 oder mehr ccm hatten . Es ist ja möglich Kolben mit Ø 71 mm einzubauen, das sind dann 507 ccm.
Bei den Wüstenrallyes hatten die Motoren mehr als 500 ccm, denn das ist das Reglement.
Solche Kolben habe anfertigen lassen, Laufspiel 0,05 mm . Vielleicht interessant ?
Einige Fragen habe ich noch 😳 : Wieviel Federweg hat deine Camel nun hinten, und wie lang sind die Stoßdämpfer ?
Der Federweg vorn ist 230 mm ?
Wie viel Liter gehen in den Tank und was wiegt das Motorrad vollgetankt ?
Meine Camel wiegt vollgetankt 159 kg mit 11 Liter Benzin.
Christophe, danke fürs Übersetzen 👍
Moto(s) : Moto Morini Camel