UNE IT 250 1982 POUR CHATELUS ..
Bonsoir wrpw ,
Motoduro uk , bonne communication , ils m'ont prévenu que le fournisseur US ne garantissait pas la livraison avant le 28/05 ... ils m'ont envoyé le colis d'Angleterre , vers le 10/06 , reçu ce matin :| ( les autres pièces dispo, avaient été livrées en 48h00... début mai )
A+JPH74
Motoduro uk , bonne communication , ils m'ont prévenu que le fournisseur US ne garantissait pas la livraison avant le 28/05 ... ils m'ont envoyé le colis d'Angleterre , vers le 10/06 , reçu ce matin :| ( les autres pièces dispo, avaient été livrées en 48h00... début mai )
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui, bonne information. Merci à eux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Bonjour Jeanjean ,
Merci du tuyau , mais cette histoire m'a bien cassé les pieds , alors j'ai acheté ça cet après midi ...Fin du chapitre DC PLASTICS 😜
A+JPH74
Bonjour ,
Caches reçus hier , la douane c'est goinfrée au passage 😭 pas déçu , il y a bien la terre et le cambouis comme sur les photos de l'annonce 😄 😜
Décapage au V33
Le droit :
Le gauche :
Nettoyage avant grattage , ponçage ... le soleil a bien cramé le haut des caches 😕
Neutralisation des fissures cachées sous la peinture 😕 :
Finition du droit :
A SUIVRE ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pas de droit de douane pour des pièces d'occasion de plus de 30 ans d'age.
Il faut que le vendeur le signale sur le bordereau d'expédition.
Mitch
Il faut que le vendeur le signale sur le bordereau d'expédition.
Mitch
C'est trop tard si je comprends bien 🤬
Merci du tuyau , je serais vigilent la prochaine fois 👍
A+JPH74
Merci du tuyau , je serais vigilent la prochaine fois 👍
A+JPH74
... Sauf que la douane fait un peu comme elle veut ... et après coup, pas simple de lui faire rendre gorge! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :... Sauf que la douane fait un peu comme elle veut ... et après coup, pas simple de lui faire rendre gorge! 😉
Ah, les douanes, c'est pas Linda Lovelace! 😎
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Pose des autocs sur le droit :
Grattage du gauche :
Ponçage au 150 pour commencer +240+400+600+1000+1200 à l'eau + savon
Polissage au tampon de tissu coton en bout de perceuse + polish .
A SUIVRE...
Grattage du gauche :
Ponçage au 150 pour commencer +240+400+600+1000+1200 à l'eau + savon
Polissage au tampon de tissu coton en bout de perceuse + polish .
A SUIVRE...
Bien l'huile de coude J.Ph. 😉 mais sans bouger la guibolle hein 😎
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bonjour FRED ,
Pas de soucis , on est organisé en conséquence .. 😉 , bon j'y retourne : il y a encore des ZOTOCS à découper et coller 😉
La suite dans la journée . 😀
A+JPH74
Pas de soucis , on est organisé en conséquence .. 😉 , bon j'y retourne : il y a encore des ZOTOCS à découper et coller 😉
La suite dans la journée . 😀
A+JPH74
Je vais devoir me dévouer pour faire rouler la moto du coup, faut roder les caches une fois dessus 😄
Ammo
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Bonjour AMMO ,
C'est une moto pour les grands 😄 (1.85 mini ) mais t'as pas une MIMIX à remettre en route ... 🤔 😉 🤭
Bonne journée 😘
A+JPH74
C'est une moto pour les grands 😄 (1.85 mini ) mais t'as pas une MIMIX à remettre en route ... 🤔 😉 🤭
Bonne journée 😘
A+JPH74
La semaine est terminée , et la remise en état des caches d'occasion aussi . 👍 La difficulté sur le cache gauche est sa grosse
bosse pour le passage du silencieux 😕 Je ne suis pas arrivé à coller mon fond de plaque en un seul morceau , même à l'aide du décapeur thermique !! J'ai éliminé les plis en réalisant deux entailles" discrètes " au cutter ... 🙄
D'origine ils sont peints , je comprends mieux pourquoi 😜 😄
C'est tout pour l'instant , je cherche un détente d'IT 250 81/82 pour la remettre en conformité .. et poser les caches 😀
A+JPH74
Photo prise avec le FLASH , le jaune retrouve sa teinte proche du" bouton d'or "
bosse pour le passage du silencieux 😕 Je ne suis pas arrivé à coller mon fond de plaque en un seul morceau , même à l'aide du décapeur thermique !! J'ai éliminé les plis en réalisant deux entailles" discrètes " au cutter ... 🙄
D'origine ils sont peints , je comprends mieux pourquoi 😜 😄
C'est tout pour l'instant , je cherche un détente d'IT 250 81/82 pour la remettre en conformité .. et poser les caches 😀
A+JPH74
Photo prise avec le FLASH , le jaune retrouve sa teinte proche du" bouton d'or "
JPH74 a écrit :Pose des autocs sur le droit :
Grattage du gauche :
Ponçage au 150 pour commencer...
Polissage
A SUIVRE...
beau boulot 👍 , comment tu fait pour récupéré les plastiques comme ca ,je doit pas avoir la bonne technique 😭 faut que tu m'explique
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Peuh !
Faire des beaux plastiques pour glisser sur le côté en spéciale, moi çà me dépasse 😄 😄 😄
Faire des beaux plastiques pour glisser sur le côté en spéciale, moi çà me dépasse 😄 😄 😄