WEEK END ROULAGE À VILLARS SOUS ÉCOT LE 10 JUILLET
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
54 ans338338 messages 161161 images
Posté le 20-06-2016, à 08:00
bon les mecs  z avez peur des cotes ou quoi ,moi j embarque le pres de rolampont avec moi  ,ca sent le bon week !

swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
75 ans497497 messages 140140 images
Posté le 20-06-2016, à 08:52
salut à tous la météo s'annonce clémente il devrait méme faire chaud , pour le samedi roulage à mandeure le circuit sera hersé et spécialement réservé pour nous , le soir on ira dormir sur le ciircuit de villars le dimanche des créneaux seront prévus pour les anciennes le circuit n'est pas au top mais roulable vu les conditions météorologiques des derniers jours on ne pourra pas le herser

Moto(s) : ,250cr,500rm
Posté le 20-06-2016, à 09:00
je rappelle que c'est ce week end la date a changé , possibilité de shunter la descente pour les plus frileux comme moi

67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 20-06-2016, à 19:26
Pi t'etre je viendrais
J'ai un enduro le week end après ça va me faire des km
Si je viens je trainerais pas le dimanche
Villars avec le 125 il va exploser

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 20-06-2016, à 21:16
mandeure et super pour les anciennes villars sa monte mais sa devrait aller sa serait un plaisir de te revoir

Posté le 22-06-2016, à 20:00
tu vas pas me laisser tout seul mon vieux MONNO !
on seras avec des munitions sympa
a samedi

swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Posté le 22-06-2016, à 20:11
Je Viendre m'sieur Mazouel  🤭
Je vais relancer sur Squadra sait'on jamais
Euh mollo avec les Rouquilles ou alors du Rhum ça détruit les neurones sans attaquer le foie

Posté le 22-06-2016, à 20:54
voila une nouvelle qui est bonne il y a la possibilité de venir depuis le vendredi quelques pilotes seront la

Posté le 27-06-2016, à 23:00
ben voila de retour de ce week end  avec des tres bons moments entre potes 
samedi a MANDEURE terrain sympa perdu au milieu de nul part   ,une petite averse vers 5 h viendra mettre fin au roulage ,on  prends la direction  de VILLARS SOUS ECOT  ,dans un balais de camions et de remorque impressionnant  ,arrive sur place , un pti brin d emotion ,on est sur une terre sacree du motocross ,mx des nations ,master ,gp ,la der de CARLQUIST des monstres comme LECHIEN BAYLE VIMOND JONHSON WARD , jusqu a la victoire de FEVRE en 2015,de belles pages du motocross ont été ecrites sur ce livre  de terre a ciel ouvert ! je reste un bon moment regarder tout ca ,et a chercher ou était la table de 1988 le depart .....beaucoup de choses ont changees mais ca reste VILLARS et je suis comme un gamin alors que les jeunes qui arrivent ne jettent meme pas un regard sur la piste ,préférant chercher qui a du red bull  et de vodka pour le soir !
un pti barbec entres nous puisque les autres ont deserter la parc ,et c est l heure du dodo
le soleil pointe enfin son nez le matin ,les premiers tours sont tres boueux ,sagement je reste spectateur et j en profite pour nettoyer la SWM qui a roule la veille avec le lavage a dispo !
bon a 2 h c est mon tour ,j enfile la tenue JT dalmatien et le parre pierre jt pour etre raccord avec l YZ  de 87 avec laquelle je roule en clin d œil au nations de 88 ,premier tour et c est du GP ca monte grave et ca descends tres grave mais c est beau et j ai fait un tour a VILLARS !!!!!je n en ferais pas beaucoup c est pas la grande forme mais c est pas grave  ,j ai passer une journee  super  et je reviendrais
merci a OLD MX  pour cette invitation et vivement la prochaine

58 ans329329 messages 99 images
Posté le 27-06-2016, à 23:15

mazuel a écrit :

ben voila de retour de ce week end  avec des tres bons moments entre potes 
samedi a MANDEURE terrain sympa perdu au milieu de nul part   ,une petite averse vers 5 h viendra mettre fin au roulage ,on  prends la direction  de VILLARS SOUS ECOT  ,dans un balais de camions et de remorque impressionnant  ,arrive sur place , un pti brin d emotion ,on est sur une terre sacree du motocross ,mx des nations ,master ,gp ,la der de CARLQUIST des monstres comme LECHIEN BAYLE VIMOND JONHSON WARD , jusqu a la victoire de FEVRE en 2015,de belles pages du motocross ont été ecrites sur ce livre  de terre a ciel ouvert ! je reste un bon moment regarder tout ca ,et a chercher ou était la table de 1988 le depart .....beaucoup de choses ont changees mais ca reste VILLARS et je suis comme un gamin alors que les jeunes qui arrivent ne jettent meme pas un regard sur la piste ,préférant chercher qui a du red bull  et de vodka pour le soir !
un pti barbec entres nous puisque les autres ont deserter la parc ,et c est l heure du dodo
le soleil pointe enfin son nez le matin ,les premiers tours sont tres boueux ,sagement je reste spectateur et j en profite pour nettoyer la SWM qui a roule la veille avec le lavage a dispo !
bon a 2 h c est mon tour ,j enfile la tenue JT dalmatien et le parre pierre jt pour etre raccord avec l YZ  de 87 avec laquelle je roule en clin d œil au nations de 88 ,premier tour et c est du GP ca monte grave et ca descends tres grave mais c est beau et j ai fait un tour a VILLARS !!!!!je n en ferais pas beaucoup c est pas la grande forme mais c est pas grave  ,j ai passer une journee  super  et je reviendrais

merci a OLD MX  pour cette invitation et vivement la prochaine

Bien sympa!! ca respire le bon moment!!

(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Posté le 28-06-2016, à 00:00
pour le samedi soir il y a eu un petit loupé je m'en excuse , content que tu te soit fait plaisir ,au plaisir de te revoir on remettra sa promis

Posté le 30-06-2016, à 07:26

oldmx a écrit :

pour le samedi soir il y a eu un petit loupé je m'en excuse , content que tu te soit fait plaisir ,au plaisir de te revoir on remettra sa promis

Hola Bernard il n'y a pas eu de loupé
Comme on avait déjà commencé l'apéro on a fait le choix de ne plus bouger

Bon petit CR
Arrivée le vendredi soir 21 h environ a Mandeure
Il n'y a qu'une ancienne c'est " OLDMX " avec son 500 RM et ses potes du forum Mx team
Il me propose de grignoter avec eux
Les modernes ne parlent que de suspensions préparées de kit plastique et tout et tout
On va se coucher tard après avoir gouter les bières d'un gars de CHNORD
Gros orage dans la nuit tous dorment dans des tentes en claquant des fesses ( en fait je pense qu'ils dorment plus )
Le matin la piste est détrempée grignotage et apéro le midi puis roulage en début d'aprem
Le terrain a bien séché vu ce qu'il est tombé c'est roulable
Jannick le King des SWM arrive avec ses potes les Kings des YAM ouf j'suis plus seul
On roule un peu ensemble puis je crève de l'arrière c'est un entrainement j'ai amené qu'une moto et j'ai une chambre pour l'avant c'est couillon
Je demonte il se met a pleuvoir ce qui me permet de laver le pneu interieur extérieur ,la chambre ,la jante ,le tambour intérieur exterieur je colle trois rustines et j'arrive a remonter avant de demenager a VILLARS SOUS ECOT
La suite ce soir faut que j'aille bosser

Posté le 30-06-2016, à 21:26
Suite
j'suis a la bourre on fini a peine l'apero

Donc départ pour Villars en convoi moyenne 20 kmh
Arrivés sur place la tribu moto ancienne se positionne pour la nuit un peu dans le style chariot de Cow boy et c'est moi qui ferme le cercle bien sur  🤭
Le Sous Prez du moto club de Rolampont offre les bières pour la soif
Le Prez offre le Meursault en entrée
Jannick le Tresorier offre un magnum de St Emilion
On a bien dormi
Le matin le seul a avoir mal au Corbiere c'est Jannick , tapette  !!!!
Le matin on a pas roulé c'etait trop comment dire ---- Glissant
L'aprem au TOP    j'etais le seul bi amorto et encore j'en ai un qui a craché son huile
Pour tout dire Villars c'est pas un terrain pour un 125 can am ça passe partout mais en deuxième les cotes sont longues
Et je peux vous l'affirmer les p'tits gars de Rolampont en soirée quand ils ressortent les dialogues des tontons flingueurs et autres ça fait mal aux abdos
Bises a tous
Bruno Monno Can am

Posté le 01-07-2016, à 08:09
une bonne bande aussi les rolamponts pas des tristes , fallait me dire pour ta chambre à air j'en avait une , la nuit du vendredi a été très animée un auvent arraché des éclairs et coups de tonerre à faire peur j'ai retrouvé 5 motards qui dormaient sous la tente complétement hagards dans mon camping car ,quand à l'ami monno je suis allé le voir à 3 h du mat si tout allait bien ras il dormait sa le dérangeait pas plus que sa il en a vu d'autre le bougre ,  avec sa can am il en a impressionné plus d'un surtout dans la boue , week end à refaire tous les participants en sont contents

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
127 connectés : 5 membres : Crazy tiger hurricane jh45 Lafayette43 nono5062, 122 invités et 153 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 5 membres : Crazy tiger hurricane jh45 Lafayette43 nono5062, 122 invités et 153 Robots d'exploration.