je nez pas de tan a perde 😄 😄 😄 et que dire du reste ?....
www.leboncoin.fr/motos/976803379.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :👍 Encore une palme pour ce garçon prolixe ... 🤭 Il y a du très lourd 😄 😄 😄
je nez pas de tan a perde 😄 😄 😄 et que dire du reste ?....
www.leboncoin.fr/motos/976803379.htm?ca=12_s
Quel horreur ce cyclo !! 🤬 🤬 🤬
Belle couverture sur le moteur pour ne pas prendre un mauvais " refroidissement " 😡 😡
Et la " bavette " AR !!!!
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : monark
Mais c'est quoi cette génération de crétins, sans repères, qui proposent des merdes impossibles, à des prix...
J'ai loupé une étape ?
Moto(s) : KTM
question du bac : sommes nous méchants ?
J'ai vu un reportage il y a quelques jours sur les collégiens et lycéens sud-Coréens, ils sont à l'autre extrême par rapport aux Français en matière d'école !!!
La France est clairement en déclin à tous les niveaux par rapport à eux même si je n'aime pas trop ces esclaves de l’école...
Mais de là à niveler par le bas comme on le fait chez nous pour que tous le monde ait le Bac (promesse tenue de la gauche), on voit les résultats, entre autre sur le BC.
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Epine43 a écrit :non , ils ont toujours existé....la différence c'est qu'avec la modernité ils s'expriment , communiquent et s'exposent... a nos sarcasmes....
La cretinerie manifeste
doit elle constituer un frein à l'expression écrite ?
Vous avez 2 heures.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Epine43 a écrit :non , ils ont toujours existé....la différence c'est qu'avec la modernité ils s'expriment , communiquent et s'exposent... a nos sarcasmes....
Exactement 👍 par contre : méchants = non , taquins = certainement 😉 😄 et parfois ..dépités..
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mais puisqu'on te dit que le niveau monte, mince !!!
😉
Ça dépend de ce que l'on mesure et comment.
Poireaunen, vieux c... assumant son caractère réactionnaire !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :
La cretinerie manifeste
doit elle constituer un frein à l'expression écrite ?
Vous avez 2 heures.
non puisque meme mal écrite,une idée peut etre intéressante ... meme venant de "crétins"
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
dans ce cas je ne vois pas d'idée mais du commerce.
Tu as un exemple ?
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :"non puisque meme mal écrite,une idée peut etre intéressante ... ""
Tu as un exemple ?
oui ... moi 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Poke bake pour enfants neuf
3 photos disponibles
Mise en ligne le 2 juillet à 15:41
fred
Prix 100 €
Ville Steenvoorde 59114
Année-modèle 2016
Kilométrage 10 000 KM
Cylindrée 110 cm3
Description :
bonjoure vend apolo 10 pour enfent neuf ne roule pluis pluis alumange et lanceure casse bon pour un bon pricoleure 100 euro prix freme
Sauvegarder l'annonce
Signaler un problème 🤬 Je signale le problème : Fred , tu déconne , non seulement moi pas bien comprendre mais le pétarou il est neuf ou il a 10 000 kms
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI