FRANCKTM EST PARTI
Pas très présent sur le GV en ce moment je découvre cette triste nouvelle.
Je ne connaissais pas Francky personnellement mais le message de Virginie m'a mis les larmes aux yeux.
Toutes mes condoléances
Thierry
Je ne connaissais pas Francky personnellement mais le message de Virginie m'a mis les larmes aux yeux.
Toutes mes condoléances
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
❤️
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Le Canari a écrit :Bonjour,
voila 2 mois que notre Francky est parti mettre du gaz la haut ....
nous tenons a remercier tous les généreux donateurs, grâce à eux nous avons pu envoyer une belle somme a Virginie.
Mais aussi faire réaliser cette plaque afin de nous souvenir de tous les bons moment passés auprès de lui.
Tu nous manque Franck et j'espère que la haut tu as récupéré une vieille katoche que tu bichonne ...
On t'aime ❤️
Tes lascars 😘
C'est une belle plaque qui image bien notre Francky. Ce serait sympa que nous allions la déposer ensemble à l'occasion d'une course dans le coin.
Merci Virginie pour ton message que je n'avais pas encore vu. Quel courage ! Francky est dans mes pensées bien souvent et en cette fin d'année je pense aussi bien à vous, sa famille.
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Salut
Ouai bonne idée , un moyen de lui faire un dernier adieu pour ceux qui n'étaient pas dispos pour l'enterrement.
Ouai bonne idée , un moyen de lui faire un dernier adieu pour ceux qui n'étaient pas dispos pour l'enterrement.
7 mois plus tard...
En relais, suite à Chatelus,
nous avons pu transmettre la plaque à Stéphan, son frère.
Voici ses mots :
" Je suis allé au puy en moto avec la plaque, j'avais un peu l'impression de rouler avec Franck derrière.
Oh je sais qu'il n'aimait pas les routières mais on a pris toute les petites routes menant à polignac de Clermont et c'était super.
Un de mes grands regrets sera de ne pas avoir pu le faire avec lui avant qu'il ne parte ....
Je te joins les photos et te te laisse les transmettre aux lascars".
Nous pourrons, lors de prochains enduros de cette belle région, y passer nous recueillir
De toutes façons, il est dans nos coeurs...
Bonjour à Virginie et à sa famille de notre part à tous ❤️
Salut les LASCARS
nous avons pu transmettre la plaque à Stéphan, son frère.
Voici ses mots :
" Je suis allé au puy en moto avec la plaque, j'avais un peu l'impression de rouler avec Franck derrière.
Oh je sais qu'il n'aimait pas les routières mais on a pris toute les petites routes menant à polignac de Clermont et c'était super.
Un de mes grands regrets sera de ne pas avoir pu le faire avec lui avant qu'il ne parte ....
Je te joins les photos et te te laisse les transmettre aux lascars".
Nous pourrons, lors de prochains enduros de cette belle région, y passer nous recueillir
De toutes façons, il est dans nos coeurs...
Bonjour à Virginie et à sa famille de notre part à tous ❤️
Salut les LASCARS
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Merci Gg pour le message.
Amitié.
Jean-Marc.
Amitié.
Jean-Marc.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Bien, très bien !
Moto(s) : KTM
Merci Gg.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
toujours un pu**** de moment d'émotion 😕 !!! Ciao Francky et Merci à toi Gégé d'avoir fait l'intermédiaire et à Stephan d'avoir relayé! 👍
J'y passerai sans doute dans l'été
J'y passerai sans doute dans l'été
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Eh oui, on y pense toujours.
Notre lascar est de retour au pays et promis on passera dire du mal des KTM, et oui on va pas faire les faux culs non 😉 😉 😉
Notre lascar est de retour au pays et promis on passera dire du mal des KTM, et oui on va pas faire les faux culs non 😉 😉 😉
Evidemment !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne poste plus souvent mais ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gars qui ont du coeur ...je suis sur que Franck est fier de voir les sentiments qu'il nous a laissé
😍
😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
C'est sur qu'il doit être fier, mais soyons fiers aussi d'avoir fait partie de ses potes. ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo