Comme c'est l'été et que ça pousse à l'optimisme, on dira que l'espoir de voir les djeuns visés (mince, je stigmatise !) vont d'améliorer avec l'âge.
Éventuellement, très éventuellement !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce qui me sidère, c'est qu'on dirait que, pour la plupart, "rien à fout' !"...
On se demande même s'ils ne mettent pas un point d'honneur à le désactiver.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ploermel78 a écrit :Concernant ta thèse, il y aurait sans doute une reflexion à envisager : Le % de cyclos, stunts, et autres conneries à 2 roues motorisées.
Tous réservés à ceux qui ne disposent pas de permis. Faudrait croiser avec les plus grosses cylindrées, et tenter d'en tirer des conclusions...
L'incapacité à s'exprimer clairement, entraîne t'elle une relégation dans les 50 cc ?
j ai l impression que ce n est pas une question de taille 😄 j y vois plutot le fait de ne plus ecrire "a la main" 🙄 lesquels d entre nous ecrivent encore avec un stylo ? perso mis a part pour mes croquis et divers trucs techniques ,je n en utilise que très rarement 🙄 et je ne sais toujours pas faire les divers accents avec le clavier 🤬 🤬 mais tout le monde l as vu 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74 a écrit :Il est midi, donc SULLIVAN écrit : la miam valeur ou miam puissance 🤔 😂
www.leboncoin.fr/motos/989510838.htm?ca=12_s
sinon echange contre scooter de la miam valeur ou miam puissance
Il faudra m'expliquer en clair l’intérêt de la "chose " 🤬
Vendre quelque chose et proposer un éventuel échange contre la même chose !!! 😕 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
JPH74 a écrit :Il est midi, donc SULLIVAN écrit : la miam valeur ou miam puissance 🤔 😂
www.leboncoin.fr/motos/989510838.htm?ca=12_s
Il peut aussi l'échanger contre le miam de l'esprit :
bon appétit
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
www.leboncoin.fr/motos/972499740.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Il vient d'acheter son permis 😉 et la mob démarre au premier cou de quique. 🤔 😄
tant que ce n'est pas "au premier cou de trique" ou de cric
Accordéon et retraite à plein temps
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pierrot la bricole a écrit :tant que ce n'est pas "au premier cou de trique" ou de cric
Bonsoir PIERROT,
En voilà un : le cric bloque osii 😉
www.leboncoin.fr/motos/989236779.htm?ca=12_s
pierrot la bricole a écrit :tant que ce n'est pas "au premier cou de trique" ou de cric
JPH74 a écrit :
Bonsoir PIERROT,
Pfff !!! il en fait des tartines , reste plus qu'a beurrer 😉 😉
😲
O.M
* A oui , le pseudo est " grillepain " 😄 😄
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :Il vient d'acheter son permis 😉 et la mob démarre au premier cou de quique. 🤔 😄
Il a acquis le permis... Ou ça ? Il me le refourgue à combien ? Je suis acquéreur si le prix est Co-rect(al) ! 😂 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
JPH74 a écrit :
Bonsoir PIERROT,
Yana c'est sa meuf surement ! 😂 😄
Yana, c'est peut être une divinité de la mécanique. "Grille-pain", puisque tel est son nom a du faire des offrandes et des incantations !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor