DÉBRIDAGE ECHAPPEMENT YZ 125 1987
Sujet
bonjour à tous,
je voudrais savoir si le pot d'origine d'une YZ 125 1987 est muni d'une bride ou d'une chicane, savoir où elles se situent pour pouvoir les supprimer.
Est ce que quelqu'un d'entre vous, a déja ouvert un pot pour savoir où elles se trouvaient?
merci d'avance.
PS : si vous avez des photos, se serait le TOP... 👍 👍 👍
Merci d'avance
je voudrais savoir si le pot d'origine d'une YZ 125 1987 est muni d'une bride ou d'une chicane, savoir où elles se situent pour pouvoir les supprimer.
Est ce que quelqu'un d'entre vous, a déja ouvert un pot pour savoir où elles se trouvaient?
merci d'avance.
PS : si vous avez des photos, se serait le TOP... 👍 👍 👍
Merci d'avance
la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt....Moto(s) : yz 125 1986
bonjour 😀 une moto de cross est une "compé client" qui comme son nom l indique est une machine de compétition , donc pas de bridage 🤬 n essai pas de faire quoi que ce soit ni sur le pot ni sur le reste 😲 si tu trouve que ça manque de puissance , c est soit ton moteur qui n est pas en forme 🙄 ou prend plus gros 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
100% d"acc avec M the M ,
ci-joint 3 photos d'un pot YZ 125 87 qui a souffert et comme souvent il a été coupé pour etre décabossé
Sur une phot on peut deviner (en english) pot pour la compétition ...etc..
ci-joint 3 photos d'un pot YZ 125 87 qui a souffert et comme souvent il a été coupé pour etre décabossé
Sur une phot on peut deviner (en english) pot pour la compétition ...etc..
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
merci les gars, c'est sympa....
Je suis entrain de remonter une moto pour mon fils et je voulais juste savoir, si je me donner la peine de restaurer celui que j'ai ou si j'en acheté un tout neuf, plus performant.....
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=308319
merci pour ces renseignements.
A bientot
Je suis entrain de remonter une moto pour mon fils et je voulais juste savoir, si je me donner la peine de restaurer celui que j'ai ou si j'en acheté un tout neuf, plus performant.....
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=308319
merci pour ces renseignements.
A bientot
la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt....Moto(s) : yz 125 1986
fabrices a écrit :merci les gars, c'est sympa....
A bientôt
Un échappement de 2 temps est toujours un compromis et ne fonctionne bien que dans la plage d'utilisation pour laquelle il a été conçu , tu en as qui sont meilleurs a haut régimes et d'autres a bas régimes par rapport a celui d'origine vendu avec la moto neuve , et généralement c'est celui-ci qui offre le meilleurs compromis pour beaucoup de pilotes 👍
Après avec l'expérience du pilote et les terrains utiliser il y a moyens de voir d'autres pots , mais c'est une autre histoire 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo