DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
On smok, on smok, mais au final c'est ptet ben nous kon né naz du verb !!! Pskeu 1 search sûre gougueule dit :
"Le yana est une langue isolée parlée dans le Nord de la Californie". Ben merdalors ! 😂 😄
"Le yana est une langue isolée parlée dans le Nord de la Californie". Ben merdalors ! 😂 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
LINARDOS a écrit :Eh les vedettes là, elles vendent pas de brasaussilong des fois 🤭 🤭 🤭
Bonjour Yves ,
Aurais-tu loupé la réponse N° 222 🤔 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pourtant , les fessées sont interdites 🤭 un particulier qui fessais 😉 😂
www.leboncoin.fr/motos/973009530.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/973009530.htm?ca=12_s
Il a plié "larenié", mais et le chassis n'a rien !!!
Et le marbre, c'est que pour les cimetières ?
Et le marbre, c'est que pour les cimetières ?
Moto(s) : KTM
Je motive mon humeur :
Si tu plies "larénié", quid de de la fourche, et, partant la colonne de direction, donc le cadre?
Si tu plies "larénié", quid de de la fourche, et, partant la colonne de direction, donc le cadre?
Moto(s) : KTM
Merci de bien vouloir m'éclairer : c'est quoi larignier 🤔 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On dirait une mandibule de bestiole mutante
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ploermel78 a écrit :Je motive mon humeur :
Si tu maîtrises la gamelle ou le choc ( vitesse, angle choc etc), tu dois préserver "la raignier".
Sont forts, les gars.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :On dirait une mandibule de bestiole mutante
Ou le slip de Robocop...
Pour ceux qui se demandent, c'est la pièce qui relie le carénage au cadre.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Pour ceux qui se demandent, c'est la pièce qui relie le carénage au cadre.
Merci Crazy ,
Donc Ploermel a raison d' émettre un doute en ce qui concerne l' intégrité du cadre ... 😉 👍
( version corrigée )
Crazy Tiger a écrit :Pour ceux qui se demandent, c'est la pièce qui relie le carénage au cadre.
JPH74 a écrit :
Merci Crazy ,
Donc Ploermel a raison d' emmètre un doute en ce qui concerne l' intégrité du cadre ... 😉 👍
Pas forcément, ces pièces-là sont souvent fabriquées avec de l'acier à ferrer les ânes...
Souvent, ça morfle plus que le carénage lui-même.
Mais bon, vu le pli qu'a pris la fourche, on peut supposer que la colonne a légèrement "travaillé" aussi.
"Larignier", c'est en bonus...
Merci Crazy ,
Donc Ploermel a raison d' emmètre un doute en ce qui concerne l' intégrité du cadre ... 😏 smiley_15
Un mètre de doute ou le doute a été émis 🤔 🤭
Donc Ploermel a raison d' emmètre un doute en ce qui concerne l' intégrité du cadre ... 😏 smiley_15
Un mètre de doute ou le doute a été émis 🤔 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
"Pour plus de renseingement", c'est pas un pléonasme des fois ?
Se faire enseinger, j'ose pas trop imaginer ce que c'est exactement, mais ça pourrait bien être se faire mettre par un gorille, un orang-outang ou le yéti. 😂
Se faire" Renseinger", je suppose qu'il faut avoir apprécié l a première fois... 😉
Mais alors en vouloir plus, faut être carrément gourmand, accro ou je ne sais quoi ! 😄
@JPH74 : fait gaffe à ce que tu émets ! C'est un coup à se faire mettre un mêtre par un maître ! 😂 😄
Se faire enseinger, j'ose pas trop imaginer ce que c'est exactement, mais ça pourrait bien être se faire mettre par un gorille, un orang-outang ou le yéti. 😂
Se faire" Renseinger", je suppose qu'il faut avoir apprécié l a première fois... 😉
Mais alors en vouloir plus, faut être carrément gourmand, accro ou je ne sais quoi ! 😄
@JPH74 : fait gaffe à ce que tu émets ! C'est un coup à se faire mettre un mêtre par un maître ! 😂 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)