DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
hurricane a écrit :Merci Crazy ,
Un mètre de doute ou le doute a été émis 🤔 🤭
Hello Hurricane , Scory 😀
Punaise 🤬 🤬 c'est le correcteur du guide vert qui me la écrit comme ça 😡 😡 😡 😡 😡 😡 🤬 🤬
Bon, c'est malin, je passe pour l'arroseur arrosé avec cette boulette 😕 😕 😕 😄 😄 😄 🤬
C' est corrigé :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Meuh non ! On a été très discret... et puis du moment qu'on se marre 👍
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Afin d'éviter une overdose de scoot , j'ai élargi le champ des recherches ... 😉 Je sens que l'on va tendre vers l'infini .. 🤭 🤭
www.leboncoin.fr/voitures/974920464.htm?ca...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nouveau modèle de courroie : yia pu la couroi dac sesoire 😄 😄
www.leboncoin.fr/equipement_auto/984861061...
www.leboncoin.fr/equipement_auto/984861061...
La cuire, elle est noire (noirte ?), et la carte grise, on ne sait pas la couleur,vu que y en a pas !
Franchement, ça sent le bon plan !
Franchement, ça sent le bon plan !
Moto(s) : KTM
JPH74 a écrit :Afin d'éviter une overdose de scoot , j'ai élargi le champ des recherches ... 😉 Je sens que l'on va tendre vers l'infini .. 🤭 🤭
Je crois que je vais faire affaire , je prends la megan prop dan le etta pour roul to le jour avec ces 2 cart griz afar , je prends aussi la BM de la réponse N°276 sen carte grize pour rouler toute la nuit en utilisant la seconde carte grise de la première 👍 👍
C'est un bon plan non !! 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Joël Coroix ????
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Joël Coroix ????
🤭 🤭 🤭 non pas encore , mais ça viendra un jours ... 😉
Bon, encore un scoot avec sa prose ....Il y a des trouvailles ... 😀
www.leboncoin.fr/motos/991216515.htm?ca=12_s
J'aime assez les photos prises dans la savane à la tombée de la nuit. Tu t'attends à voir des hyènes roder autour du scoot'...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quand le bâtiment va , tout va ... expert en demolation 🙄
www.leboncoin.fr/prestations_de_services/9...
www.leboncoin.fr/prestations_de_services/9...
Demander Mr ATTILA.
Si absent, contacter Mr HIROSHIMA (son successeur).
Ça fout les jetons, quand même. Quand tu sais qu'il n'y a pas longtemps, un gus de ce calibre s'est pointé sur un chantier et...s'est gouré de maison ! 😭 C'est authentique, ça s'est passé au Canada je crois et ça doit encore se trouver sur le Net...
Si absent, contacter Mr HIROSHIMA (son successeur).
Ça fout les jetons, quand même. Quand tu sais qu'il n'y a pas longtemps, un gus de ce calibre s'est pointé sur un chantier et...s'est gouré de maison ! 😭 C'est authentique, ça s'est passé au Canada je crois et ça doit encore se trouver sur le Net...
Drôle d' argumentaire pour ce VANDEUR 🙄 voir son pseudo ...
www.leboncoin.fr/motos/991071320.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/991071320.htm?ca=12_s