Au fait 57 pour l'age et pour la plaque 😄 c'est normal ca marche ensemble chez moi c'est pas comme le frangin lui c'est par rapport à l alcool ou aux ° 👍
bon, vous voulez pas du bon paté ??? qu'est ce qu'on aura pour accompagner la Salers ?????
a part ça j'ai vu qu'un coquin m'avais squizé mon n°... bon alors ce sera le N° 28.... si dispo....
par contre j'ai pas d'imprimante... alors je vais me demerder mais contez moi comme inscrit... je l'envoi des que j'y pensse !
a bientôt.....
Pablo
O.K. 😎 Pablo je vois dès que tu y penses, ou dès que tu sors du pâté 😉 As-tu toujours ton terrible engin ? Tu sais que nous ne courrons pas dans la même catégorie 😡
Patron...Inscription... Un de mes élèves vélo trial.....Pierro Fabon...125 Yamaha YZ 1989.....Commande un fut de biere en plus...Les parents ne boivent pas que de l'eau !!!! 😄❤️
Bonsoir Alain.Cela fait plusieurs jours que je le remet mais promis lundi je t’envoie mon engagement avec ma yam 490 83 et si possible le n° 81 comme l'an dernier. 👍
Moto(s) : Béta 300 X-Ttrainer 2023; Maico 400 MC 1979; Yamaha yz 490 1983; BMW R1200GS
Bonsoir Alain.Cela fait plusieurs jours que je le remet mais promis lundi je t’envoie mon engagement avec ma yam 490 83 et si possible le n° 81 comme l'an dernier. 👍
Salut HAKAN81 🤔 O.K. Je prends note, mais le pseudo utilisé ne me dis rien 😭 je verrai avec ton billetin A+