DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
A mon avis, le mec s'est tellement fait flasher (genre radar en ville) ou gauler sans permis qu'il se trimbale une ardoise préfectorale dépassant la valeur de son biniou. Du coup, le certificat de non-gage (ou de "situation administrative" comme on dit pudiquement), c'est vaseline obligatoire....
Donc, brèle invendable en un seul morceau.
Ça peut aussi être une bonne excuse pour quelqu'un qui n'a pas la carte grise...
La cerise sur le pompon (comme dit un bon ami qui mélange habilement les citations), le mec écrit deux fois amendes, de deux façons différentes et à chaque fois, c'est pas bon ! Je vais finir par croire que c'est volontaire (seul le but reste un mystère !!!!).
Et alors "A des bas prix mor m'en débarasser" ??? Là, je suis sûr que même Champollion sèche.
Donc, brèle invendable en un seul morceau.
Ça peut aussi être une bonne excuse pour quelqu'un qui n'a pas la carte grise...
La cerise sur le pompon (comme dit un bon ami qui mélange habilement les citations), le mec écrit deux fois amendes, de deux façons différentes et à chaque fois, c'est pas bon ! Je vais finir par croire que c'est volontaire (seul le but reste un mystère !!!!).
Et alors "A des bas prix mor m'en débarasser" ??? Là, je suis sûr que même Champollion sèche.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
mor = pour .... 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hello Crazy , le VANDEUR vient de publier une explication .... 😉
www.leboncoin.fr/equipement_moto/991362685...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/991362685...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Crazy Tiger a écrit :(...)
La cerise sur le pompon (comme dit un bon ami qui mélange habilement les citations.
Un collègue parle "cerise sur le Mac Do".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"cerise sur le Mac Do"
Bien aussi, en voie d'homologation.
Bien aussi, en voie d'homologation.
Moto(s) : KTM
Approved !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et "Il m'a retiré une fière chandelle du pied" c'est Approved ou pas ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Taper du poing sur les "i" ! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Au pays des aveugles on dépasse les borgnes !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
On en rigole mais cela montre bien le niveau scolaire de la France. Je vous parle pas des bacheliers en lycée technique que j'ai en stage au bureau. Même pas un niveau de CAP de 1975....
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Là où il y a de la gêne , il n' y a pas de plaisir ... : mai sa j'ai ne pas pour anbreiller 😂
www.leboncoin.fr/motos/987671954.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/987671954.htm?ca=12_s
Charpy a écrit :On en rigole mais cela montre bien le niveau scolaire de la France. Je vous parle pas des bacheliers en lycée technique que j'ai en stage au bureau. Même pas un niveau de CAP de 1975....
.
Bac pro ou technologique.
Crazy Tiger a écrit :Et "Il m'a retiré une fière chandelle du pied" c'est Approved ou pas ?
Approved !
On est prévenu c'est écrit : LIRE BIEN L'ANONNCE..... 😕 Encore faut-il tout comprendre ...
www.leboncoin.fr/motos/969709713.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/969709713.htm?ca=12_s