Je possède une 125 yz et je voudrais savoir si il était possible de mélanger de l'huile de boite comme celle-ci :
www.mcom-moto.com/ipone-box-2-synthesis-bo...
avec cette huile : www.priceminister.com/offer/buy/283964374/...
la couleur est différente la premiers est rouge et l'autre est bleu foncé
Merci à vous
Moto(s) : 125 yz 2004
Elles sont miscibles. Perso, je melangerais histoire de finir le stock.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est con, dans la boite, personne ne le verra....
Ceci dit, méfie-toi des conseils des Huskistes: certains complètent leur niveau avec de l'huile de phoque ou de renne. Tout dépend de ce qui passe dans leur jardin (il parait même que certains fabriquent de l'huile de taupe, mais bon, ça n'est qu'une rumeur).
Allez, plus sérieusement, je confirme le verdict de Poireaunen, synthétique et semi-synthétique, ça peut le faire.
Et tu corrigeras à la prochaine vidange.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :un joli pourpre profond.
Ceci dit, méfie-toi des conseils des Huskistes: certains complètent leur niveau avec de l'huile de phoque ou de renne. Tout dépend de ce qui passe dans leur jardin (il parait même que certains fabriquent de l'huile de taupe, mais bon, ça n'est qu'une rumeur).
Profond , profond vi , mais alors s'il se met a pleuvoir on est mal 😉 🙂 🙂
Bonne analyse sur les H.... , on sent le vécus !!! 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 125 yz 2004
Moto(s) : KTM
Crazy Tiger a écrit :un joli pourpre profond.
O.Morhaut a écrit :
Profond , profond vi , mais alors s'il se met a pleuvoir on est mal 😉 🙂 🙂
Bonne analyse sur les H.... , on sent le vécus !!! 😉 😄 😄
😲
O.M
Attention, Thor et Odin veillent , manants !
Ils peuvent déclencher la colère du Ciel.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Attention, Thor et Odon veillent , manants !
Ils peuvent déclencher la colère du Ciel.
Tu voulais sans doute parler d'Odin, parce que celui-là, il ne me fait pas peur :
Bon, c'est vrai qu'avec les résidus d'huile, les Huskistes font de l'alcool de taupe aussi...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est comme Civa la guerre, et Vichnou la pais ?
Moto(s) : KTM