DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
"Plaisantin s'abstenir".
C'est un peu dommage, car en dehors des plaisantins, qui pourrait retenir une telle annonce ?
C'est un peu dommage, car en dehors des plaisantins, qui pourrait retenir une telle annonce ?
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :"Plaisantin s'abstenir".
c'est en france ? pas sur ...... 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
pierrot la bricole a écrit :c'est en france ? pas sur ...... 🤬
Département d'outre mer : La Réunion , Saint-Joseph 97480
Il est vrai que diffuser une telle annonce dans la rubrique Toute la France n' a aucun intérêt à part celui de finir sur ce topic 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
L'ancien propriétaire est aussi maniaque que lui ! En orthographe également ? 😉 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
L'ancien et le nouveau maniaque, ont l'air d'une belle bande de masacreurs !
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Vous connaissez les toile darenier 😄 😄 😄 il sont trop forts .... 👍 et les tuiyo 😄
www.leboncoin.fr/motos/991814773.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/991814773.htm?ca=12_s
Diantre, le prix indiqué est diabolique ! 😂 Il ne correspond d'ailleurs à celui indiqué dans le corps de l'annonce 😜
"Cause personel".... ça démarre fort, très très fort. Un truc de 1200 cm3 qui n'a jamais eut de moteur !! Effectivement c'est unique 😉 😄
https://www.leboncoin.fr/motos/991679161.htm?ca=20_s
https://www.leboncoin.fr/motos/991679161.htm?ca=20_s
Et surtout l'annonce est accompagnée de photos qui font rêver !
Téléphone plus boite d'allumette au fond de la cave de la cité ?
Téléphone plus boite d'allumette au fond de la cave de la cité ?
Encore un : i pète i roule mais ce qui précède est pas mal ...
www.leboncoin.fr/motos/991817469.htm?ca=12_s
Scory a écrit :Diantre, le prix indiqué est diabolique ! 😂 Il ne correspond d'ailleurs à celui indiqué dans le corps de l'annonce 😜
Voila quan j'est écrit la nonsse, j est pensé que 850 euro c'était bien mai apres je me suis dit que mettre un prix plu bas et bien sa permettrai de plus atiré les achetteur.
PS: si quelqu'un a la traduction de "me demane pas a tourne" pour que je m'instruise.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :PS: si quelqu'un a la traduction de "me demane pas a tourne" pour que je m'instruise.
Hello Mr Nen ,
Peut être : ne me demandez pas à faire un tour avec.... 🤭
JPH74 a écrit :Encore un : i pète i roule mais ce qui précède est pas mal ...
encore un 97.....
Accordéon et retraite à plein temps