DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Nan, nan, trop simple !
Faut pas oublier que ces gars là, ils ont fait SMS première langue, option phonétique!
Faut pas oublier que ces gars là, ils ont fait SMS première langue, option phonétique!
Moto(s) : KTM
Lui il vend un truc qui ne freine pas , avec des options INDISPENSABLES .. futur marchand de bagnoles 😉
www.leboncoin.fr/motos/977079553.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ou alors, ou alors...
Peut être qu'il a essayer de formuler : "Filtre à air Twin air", mais que quelques mots se sont perdus entre le clavier, et "Envoyer" ?
Peut être qu'il a essayer de formuler : "Filtre à air Twin air", mais que quelques mots se sont perdus entre le clavier, et "Envoyer" ?
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :Ou alors, ou alors...
Probablement des claviers à nombre de touches réduit, "SMS génération approved".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Lui il vend un truc qui ne freine pas , avec des options INDISPENSABLES .. futur marchand de bagnoles 😉
J'serais pas étonné qu'y ait plus de choses à faire que de choses faites !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Lui , il risque d'attendre encore longtemps ... ja tans vo proposition 😄 😄
www.leboncoin.fr/motos/967760802.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/967760802.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Lui il vend un truc qui ne freine pas , avec des options [b]INDISPENSABLES
J'avoue que l'allume-cigare....!!!
Merde ! Il faut que je repense complètement mon XR 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ilébhonssuila ! 🤭
"rien a prévoirez a par".... Y aurait comme une contradiction 😜
"parcour toute distance" : Il est sûr le globe trotteur ??? Il est allé jusqu'où avec ? Et du coup elle a combien de milliards de km ? 😡
"prix 350 pa moin ke 300 sinon Pacé" : Ca négocie sec à la baisse.. y vraiment "rien a prevoirez", t'attend un peu il te la donne ! 👍 Il a ptet une bosse mais c'est pas celle du commerce ! 🤬
Un truc difficile, c'est de bien recopier les fautes. 😂 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
@Crazy Tiger : quitte à faire des travaux d'électricité, pense au grille-pain, ça doit pouvoir se caser à la place du radiateur et donner un certain genre. Une cafetière à la place du réservoir, ça classe de suite la bécane. Et le summum, barbecue électrique sur le porte bagage.
Faudra ptet prévoir une atèle et remorque, pour mettre une batterie adapté à la consommation. Sinon carrément un groupe électrogène. 😂
Faudra ptet prévoir une atèle et remorque, pour mettre une batterie adapté à la consommation. Sinon carrément un groupe électrogène. 😂
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Moi je dis bravo à celui qui a eu l'idée d'ouvrir ce fil . En fin de journée je me régale à lire cette rubrique !! Il y a des moments ou on en croit pas ses yeux ! 😄
Moto(s) : maico
jcmaico a écrit :Moi je dis bravo à celui qui a eu l'idée d'ouvrir ce fil . En fin de journée je me régale à lire cette rubrique !! Il y a des moments ou on en croit pas ses yeux ! 😄
Merci Jcmaïco 👍 au départ il y avait le post de Laurent concernant le " pauvre bras oscillant " puis les déclinaisons concernant les embrayages , vilebrequins , kicks à longueur d'annonces ... et le langage " synthétisé " de nos jeunes ... ont naturellement aboutis à la création de ce post 😉 😄
Bonne " lecture "
A+JPH74
Va pas être facile à démarrer avec ça .... il demarre que au crique. 😂
www.leboncoin.fr/motos/989489633.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/989489633.htm?ca=12_s
Le top : une révision devient : revit ion 👍 Fortiche le gars ....
www.leboncoin.fr/motos/992147627.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/992147627.htm?ca=12_s
Je le vent 1300 euros. Il manque pas d'air ! 😜 🤬 😄
Une autre option : ptit revizion
https://www.leboncoin.fr/motos/969100499.htm?ca=12_s
plusieurs moin quelle na pas rouler Ben là, c'est clair 👍 elle ne démarre pas... 😜 😡 😄
https://www.leboncoin.fr/motos/969100499.htm?ca=12_s
plusieurs moin quelle na pas rouler Ben là, c'est clair 👍 elle ne démarre pas... 😜 😡 😄