BONJOUR À TOUS
Sujet
41 ans77 messages
Posté le 11-07-2016, à 14:10
Sujet
Ayant une Honda xrl 125,  avec une fourche ou le guidon tordu cause d'une chute, je me suis dit que quelqu'un pourrait peut être m'aider.  🙂

Moto(s) : Honda xrl
97579757 messages 20782078 images
Posté le 12-07-2016, à 00:00

gasko a écrit :

Ayant une Honda xrl 125,  avec une fourche ou le guidon tordu cause d'une chute, je me suis dit que quelqu'un pourrait peut être m'aider.  🙂

Tombe de l'autre côté pour équilibrer  😉  😄 
Suivant l'amplitude de la torsion , pour se dépanner , mais pas plus hein !! il y a peut-être moyen de le redresser et encore pas beaucoup , faut voir en quoi il es fait si du bon acier ou de l'alliage  😜 
Mais faut pas rêver , il va te falloir mettre quelques € dans un tout neuf ce qui en fait est aussi un avantage car tu pourras te faire une position en selle qui correspond a tes goûts du fait que tu choisiras toi-même les caractéristiques du-dit guidon comme sa hauteur , déport , largeur , etc, etc.... 👍 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
84 connectés : 5 membres : gat_hva13 gsac lecuyer Vince Klorto willy37, 79 invités et 153 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 5 membres : gat_hva13 gsac lecuyer Vince Klorto willy37, 79 invités et 153 Robots d'exploration.