DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
O.Morhaut a écrit : focus Chija = certainement finition GHIA 🙂
Bon sang , mais c'est bien sûr !!! j'ai manqué de "souplex" d'esprit sur ce coup là 😉
Bon sang , mais c'est bien sûr !!! j'ai manqué de "souplex" d'esprit sur ce coup là 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bon sang , mais c'est bien sûr !!! j'ai manqué de "souplex" d'esprit sur ce coup là 😉
😉 🙂
Désolé , j'ai dépasser les 5 mn 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
👍 👍 Les 5 dernières minutes avec Raymond Souplex ...
Une fiction de la fin des années soixante , en avance sur son temps :
www.youtube.com/watch?v=9vMAYuuP4P4
Une fiction de la fin des années soixante , en avance sur son temps :
www.youtube.com/watch?v=9vMAYuuP4P4
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :😳 😳 con vice 😳 😳
www.leboncoin.fr/motos/989094820.htm?ca=12_s
Et il roule bien et démarre quand la panne sera réparée! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Cépafo!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
JPH74 a écrit :😳 😳 con vice 😳 😳
www.leboncoin.fr/motos/989094820.htm?ca=12_s
Il doit trop en fumer de ses jouin de pot batterie et surement mâcher du vibroquin. 🤬
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Sans carbu ni chene, c'est tout de même risquer d'avoir l'air d'un gland 😜 😄
https://www.leboncoin.fr/motos/992361997.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/992361997.htm?ca=12_s
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Encore un qui fait dans l'arboriculture... avec ses pinions, y a surement un pain dans la boite ! 😉 😄
Quand à sa chambre, elle est à aire. Une aire de jeux ? 😂
https://www.leboncoin.fr/motos/991175365.htm?ca=12_s
Quand à sa chambre, elle est à aire. Une aire de jeux ? 😂
https://www.leboncoin.fr/motos/991175365.htm?ca=12_s
Il y a quelques jours, on parlait de larénier !
Le language évolue très vite !!!
Le language évolue très vite !!!
Moto(s) : KTM
JPH74 a écrit :Nouvelle version de la courroie de distri : courut de distribution faite
par contre , il parle de qui ? juste un ptit trou ô plafond 🤭 🤭
www.leboncoin.fr/voitures/970285728.htm?ca...
Si en plus, les gars se mettent à faire dans l'image ou la métaphore... .
Bon, l'orthographe, même approximative, c'est cuit. La ponctuation, c'est dépassé, comme les majuscules.
Les textes phonétiques aussi puisque qu'ils ne maitrisent même pas l'organisation des lettres: "rien" devient "rein".
On va toucher le fond ou on est déjà dans l'intersidéral ?
🤭 quoique plutôt 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour ranger nos belles mécaniques .... 🤭 + quelques finitions ... 🙂
www.leboncoin.fr/autres/992535052.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/autres/992535052.htm?ca=12_s
Super ! C'est en réalité une enceinte à vieillir les bécanes. 😎 Ca leur donne en un rien de temps un style inimitable. 😍 👍 Pour peu que tu aies un réservoir en ferraille, dans les deux semaines, il te sert de fontaine à mettre dans un endroit ventilé, et sans fumer, genre au fond du jardin, loin du barbeuc. 👍 Pas donné à tout le monde... 😡 😄
10 euros, c'est la mise pour parier de quel côté il va tomber ou c'est le prix du boui-boui ? Faudrait préciser...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Un petit détour par la GWADA 🙂 L'allumage est mort , mais tout fonctionne 🤬
www.leboncoin.fr/motos/983609109.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/983609109.htm?ca=12_s
Puis retour à la Réunion.. 🙂 Attention , uniquement : pour ler coneceur 😉 🤭
www.leboncoin.fr/motos/966693237.htm?ca=12_s
JPH74 a écrit :Puis retour à la Réunion.. 🙂 Attention , uniquement : pour ler coneceur 😉 🤭
Salut JPH
Une de tes nombreuses " fanes " m'a envoyer cette photo par erreur dans ma boîte mail , alors je répare cette " injustice " 😉 😄
César rend ce qui ne lui appartient pas ! hugh 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers