KLX 150 SUR JAVA INDONESIE
Quoique, s'ils ont été élevés ensemble. Faut étudier le truc , interroger un ethologue, un comportementaliste diplômé es-croco.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il me semble qu'il y a un membre du GV qui s'appelle Croco. Quelqu'un sait s'il a déjà bouffé un caniche ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
casque de crs veste kaki bottes de douanier grand sourire peut etre une saisie de contrefaçon de chez lacoste
Moto(s) : maico
vu sur le merapi du temple de borobudur a 50 km au nord est de yogyakarta
le volcan bromo sur java est
Cela ressemble fort à Clermont-Ferrand ! 😉
L'Auvergne , berceau de l'enduro ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DUFAYARD Michel a écrit :vu sur le merapi du temple de borobudur a 50 km au nord est de yogyakarta
Y a t il un ophtalmo dans la salle siou plais ?
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
Crazy Tiger a écrit :Il me semble qu'il y a un membre du GV qui s'appelle Croco. Quelqu'un sait s'il a déjà bouffé un caniche ?
L'"not" c'est Croco d'eau douce 😲 il ne mange que des croquettes pour chats 😄 😄 😄 et encore faut quelles soient moelleuses
Moto(s) : Montesas Hvas
Les croquettes de felins que j'achète sont dures pour éviter la formation de tartre sur les crocs du fauve. Croquettes "ready to eat" !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vi mais pour ça faut des mâchoires 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
si le gars devant passe avec son klx 150 stock en petites roues 16/19 pneus d origines, c est que ca passe... l endroit s appel la maison des serpents. ca donne pas envie de s arreter... 😲 😡 c est pas des couleuvres...
👍
il manque quelques lettres, mais ca veux dire bienvenue.
👍
il manque quelques lettres, mais ca veux dire bienvenue.
Moto(s) : klx 150
"Bienvenue", tu enlèves quelques lettres et ça donne "Bien nue". Ça serait un lupanar en pleine brousse que ça ne m'étonnerait pas...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : klx 150
J'en étais sûr: cette végétation, ces situations improbables, ces créatures étranges. C'est Avatar 2 ! Mais cette fois, tout est vert au lieu d'être bleu...
A ce propos, au milieu de tout ce vert, vous en perdez combien par an des Kawas ?
A ce propos, au milieu de tout ce vert, vous en perdez combien par an des Kawas ?
DUFAYARD Michel a écrit :vu sur le merapi du temple de borobudur a 50 km au nord est de yogyakarta
2a8 a écrit :
Y a t il un ophtalmo dans la salle siou plais ?
Ah, je vois que tu ne connais pas Clermont-F !:/
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
visiblement , il a besoin d'une consultation....
qui se rappelle que ma premiere organisation fut le trial des Domes en 68 ou 69 ?
on montait au sommet du Pariou avec descente au fond du cratere, puis ascension du Puy de Dome par le chemin des muletiers , 6 ou 7 zones "a la Scottish" d'affilée.
qui aurait des photos ?
qui se rappelle que ma premiere organisation fut le trial des Domes en 68 ou 69 ?
on montait au sommet du Pariou avec descente au fond du cratere, puis ascension du Puy de Dome par le chemin des muletiers , 6 ou 7 zones "a la Scottish" d'affilée.
qui aurait des photos ?
Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo