DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
JPH a écrit :Mr Nen n'aurait-il pas lu la réponse 396 ???
Même avec 1 heure de décalage , certains ont le cerveau lent !!! ou alors quelques menus problèmes de démarrage récurant ... 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
SERGIOLEONE a écrit :La bécane de Francis Cabrel 👍
www.leboncoin.fr/motos/992848554.htm?ca=13_s
JPH74 a écrit :
Hello SERGIO ,
Elle est bien au fond du jardin ... mais c'est une bacane ... 😀 Ah oui , la sar bacane 👍
Pas possible, c'est un deux temps!Mais maintenant, avec vos aneries, j'ai sarbacane en tête, comme sur un 4 coups! 😄 😄 😄
Encore une mob ... Va y avoir du taf : sinon avent elle rouler il a 5 ans 😕
www.leboncoin.fr/motos/992038733.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/992038733.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Lui faut pas le faire ch... 😜 Pas sûr d' attirer le chaland avec un tel argumentaire .. 😕 😕
www.leboncoin.fr/motos/992955582.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
125 Gilera rare...me voila révant de vant une enduro75....et c'est qu'une crotte en plastique avec chien méchant en prime !
Moto(s) : monark
Celui là il aurait dû se lancer dans le commerce, il a des dons pour le contact avec le client!
Eventuel, le client...
Eventuel, le client...
Moto(s) : KTM
C'est le fils de l'ex entraîneur de Manaudou. Et pis c'est tout !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Lui non plus , on ne négocie pas !!! pa la peine de décendre le prix je le décendre pa 😕
www.leboncoin.fr/motos/992802636.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/992802636.htm?ca=12_s
JPH74 a écrit :Lui faut pas le faire ch... 😜 Pas sûr d' attirer le chaland avec un tel argumentaire .. 😕 😕
Mince, j'ose pôö appeler !!
J'me s'rais mis aux italiennes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Rien ne l'arrête dans la production de néologisme ...même pas etriyer de frain avent avec duritte 🤭 🤭 il y a du lourd...embrauage ... boire a air
www.leboncoin.fr/motos/992655248.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/992655248.htm?ca=12_s
Le brasillion tout le monde connait déjà , mais le rehosor du crik 😀 😀
www.leboncoin.fr/motos/991098157.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/991098157.htm?ca=12_s
"pas de conteur ni leman"
Donc pas de de "marchands de chanson" et autres vendeurs de produits toxiques, façon troubadour et Lehman brothers ?
Donc pas de de "marchands de chanson" et autres vendeurs de produits toxiques, façon troubadour et Lehman brothers ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un espoir de négociation mais de peu .. negociable de tres peux de peux :|
www.leboncoin.fr/motos/990045130.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/990045130.htm?ca=12_s
J'adore la contradiction dans la même phrase : moto super bien entretenue, elle a serré parce que je n'avais pas changé les roulements de vilo ! Faudra m'expliquer, d'ailleurs...
Que des Yam ! 😍