merapi 2010
Moto(s) : klx 150
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : monark
yogyakarta trail a écrit :je me lance un defi, je vais prendre modele sur ca pour me construire une replica. si quelqu un a l oeil pour me dire de quel moto vient le moteur. et dans quelle fourchette de prix je peux trouver ca. a priori ca ressemble a du 250 xsl. merci.
C'est une production de Deus ex machina ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Epine43 a écrit :merci , le Pariou est en haut a gauche...et bien on montait au sommet , descente au fond du cratere puis zone : remonter tout droit au rebord...c'est long et secoué, il n'y a pas eut que des zéros , mais des souvenirs ! 😂
Les frères Sarron le firent aussi jusqu'au début des années 80.
Passages fréquents à la même époque, les temps estudiantins.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
yogyakarta trail a écrit :je me lance un defi, je vais prendre modele sur ca pour me construire une replica. si quelqu un a l oeil pour me dire de quel moto vient le moteur. et dans quelle fourchette de prix je peux trouver ca. a priori ca ressemble a du 250 xsl. merci.
Pas 250 , un bon 500 👍
Va jeter un œil ICI 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
👍
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx