PS : et surtout n'importe quoi.... 😄
Moto(s) : monark
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.leboncoin.fr/voitures/991431001.htm?ca...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Un collector Renault : bjr je ven une quatrel 👍 Un bon plan ?
www.leboncoin.fr/voitures/991431001.htm?ca...
Wouai , ouai et les troizéles que l'on peut voir sont abimées 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ecrire quatrel, quand tu peux écrire 4 L, c'est du courage !
Moto(s) : KTM
JPH74 a écrit :Un 103 en bon êta avec des pies 😀
www.leboncoin.fr/motos/992111071.htm?ca=12_s
Oui mais celui-là est rester trop longtemps sous le clair de lune ... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
www.leboncoin.fr/equipement_auto/981098853...
Être un site d'annonces c'est une chose , mais participer plus ou moins a des " magouilles " ( j'ose espérer que c'est involontaire ) a longueur d'annonces !!! 😡 😡
A chacun ces propres garde-fou , mais déjà les termes pas de CG ou pas refaite depuis 15 proprios 😡 , " léman " abimé 🤬 , etc , etc... 😕
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Si LBC avait un soupçon d'intégrité , de respect et surtout de la réserve , toutes les annonces que tu nous fait voir sur le sujet devraient passer a la " corbeille " tant quelles restent rédigés de cette manière 🤬 🤬
Être un site d'annonces c'est une chose , mais participer plus ou moins a des " magouilles " ( j'ose espérer que c'est involontaire ) a longueur d'annonces !!! 😡 😡
A chacun ces propres garde-fou , mais déjà les termes pas de CG ou pas refaite depuis 15 proprios 😡 , " léman " abimé 🤬 , etc , etc... 😕
😲
O.M
Bonjour O.M 😀
Bin quoi , qui c'est qui veut " abimé" notre beau lac Léman ??? 😉 😄 😄 L'eau y est à 18° pour faire trempette ...
Tout à fait de ton avis , .
Je leur ai signalé des contenus inappropriés par le biais de leur rubrique dédiée ... bin j'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon !!!
Bon , Lundi je reprends doucement le boulot :/ donc ce post sera de moins en moins alimenté faute de temps , tout du moins en journée ...😉
A+JPH74
www.leboncoin.fr/motos/981821127.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/993491620.htm?ca=17_s
cross 125rm
cross 125rm
cross 125rm
3 photos disponibles
Mise en ligne le 15 juillet à 03:01
benji
Prix 300 €
Ville Bizanos 64320
Année-modèle 1980
Kilométrage 20 000 KM
Cylindrée 125 cm3
Description :
a vendre cross 125 suuzuki rm de 1980
il a était remis en état il y a pas si longtemps que sa . elle roule niquel , il fait seulement dégonflé le pneu arrière et reserer le kik , elle s'allume s'allume la poussette mais roule comme une horloge . les carenage ont était refait en replica ktm je la lâche à 300Euro(s) à celui qui viens la chercher ou sinon échange contre moto ou scooter 50cc proposer apeller moi au 0670477493 a toute heure ou par message
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :une 125 rm/ts/ktm ...si si !! 😂 😂 😂 😂 😂
www.leboncoin.fr/motos/993491620.htm?ca=17_s
cross 125rm
cross 125rm
cross 125rm
3 photos disponibles
Mise en ligne le 15 juillet à 03:01
benji
Prix 300 €
Ville Bizanos 64320
Année-modèle 1980
Kilométrage 20 000 KM
Cylindrée 125 cm3
Description :
a vendre cross 125 suuzuki rm de 1980
il a était remis en état il y a pas si longtemps que sa . elle roule niquel , il fait seulement dégonflé le pneu arrière et reserer le kik , elle s'allume s'allume la poussette mais roule comme une horloge . les carenage ont était refait en replica ktm je la lâche à 300Euro(s) à celui qui viens la chercher ou sinon échange contre moto ou scooter 50cc proposer apeller moi au 0670477493 a toute heure ou par message
A force de l'allumer sa " poussette " il en est certainement tomber souvent étant petit !! 😉 🤬 🤬
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
www.leboncoin.fr/motos/979651022.htm?ca=12_s