BLAIREAU ?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 14-07-2016, à 19:22
Fais nous une photo de ta visière cassée ...on te dira comment faire. 👍 

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 14-07-2016, à 20:03
T'as pas un garde-boue qui traîne sur une étagère ?  🤭

blaireau ?

(Ah merde, c'est pas le bon modèle !)

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
11 message
Posté le 14-07-2016, à 20:20
Jean-Louis, ça mériterait peut-être un petit message à l'importateur via leur site :
http://www.ktm.com/fr/contact-folder/contact/
Si les vendeurs ne veulent pas faire l'effort, peut-être que l'importateur peut trouver une solution... mais c'est vrai que ça met un peu les boules, ce genre de situation.
Dans un autre genre, il y a quelques mois, en déplacement à Nantes, j'avais un peu de temps un soir, et j'avais besoin d'un anti-parasite pour une de mes motos. A Nantes, c'est cool, tous les magasins sont rassemblés dans un "village moto". Et ben vous n'allez pas le croire, sur tous les magasins du truc, pas un seul anti-parasite!!!!!!! Ah, si j'avais voulu un jean ou un blouson à franges, là, y'avait du choix! 😄  😄  😄  😄 C'est devenu des magasins de prêt à porter, mais si tu veux de la pièce technique, faut se déplacer, commander, verser un acompte, revenir 4 jours après si le truc est arrivé, etc, et encore, si le truc est trop compliqué à trouver, c'est mort!
Récemment, un truc véridique, un pote s'est déplacé dans un magasin pour commander une pièce, il est à 35 bornes de la boutique. Il a commandé, il a payé un acompte, il est revenu 4 jours plus tard pour chercher sa pièce qui était encore dans le carton de livraison. Ben le mec lui a demandé de repasser le lendemain, parce qu'il avait pas eu le temps de pointer le contenu du carton!!!! 🤬  🤬  🤬 
Maintenant, sauf cas particulier, si je casse un truc, je commande sur internet le dimanche soir, je pars en déplacement pour la semaine, et quand je reviens, j'ai le truc à la maison.. épicétou! 😎  😎  😎  😎 
43714371 messages 3030 images
Posté le 14-07-2016, à 21:09

Epine43 a écrit :

j'utilise ce sujet , en fait c'est un coup de gueule...tout le monde sait que le commerce va mal....
  donc j'ai un casque KTM de 250 euros de 2012....la visiere est cassée , la moto s'est vautrée a l'arret dessus....ah la béquille katoche!
et bien impossible d'avoir une visiere de rechange (4 magasins ) je n'ai pas apprecié les commentaires du genre : c'est trop vieux ! mes billets sont toujours valables....eux !
au passage j'ai essayé plusieurs casques (120 a 200 euros , bof, bof ) et vu d'autres...bien mieux ,mais y a pas votre taille ! (a qui la faute ? )
contrarié j'ai jeté un coup d'oeil sur la baie ...et flash , ce qu'il me fallait , couleurs comprise , cahier des charges a ...100%, ET...62,70 euros , port compris (d'Italie ).... apres tout , le risque est faible , avec paypal on est pas sur LBC...
commande lundi matin , arrivée...ce matin ! en plus il est tres bien , et a ma taille , confortable et a l'air bien sérieux !
     alors avant de se plaindre , les vendeurs devraient assurer leur fond de commerce , c'est a dire le SERVICE au client .... 😡 

Non là tu t'y prends mal !
Y'a un moment pour tout !
Y'a un moment pour la discussion et y'a un moment où il faut péter les galons !
Là il faut péter les galons !!! 🤬 
" je me présente JLF , inventeur de l'enduro en France, médaille d'or à Garmisch  en 69, et
ma visière je la veux dans 3 jours sinon je te fais une pub d'enfer"
Faut pas déconner ! 😜 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 14-07-2016, à 21:23

Flamby, il magnifico. a écrit :

Jean-Louis, ça mériterait peut-être un petit message à l'importateur via leur site :
http://www.ktm.com/fr/contact-folder/contact/
Si les vendeurs ne veulent pas faire l'effort, peut-être que l'importateur peut trouver une solution... mais c'est vrai que ça met un peu les boules, ce genre de situation.
Dans un autre genre, il y a quelques mois, en déplacement à Nantes, j'avais un peu de temps un soir, et j'avais besoin d'un anti-parasite pour une de mes motos. A Nantes, c'est cool, tous les magasins sont rassemblés dans un "village moto". Et ben vous n'allez pas le croire, sur tous les magasins du truc, pas un seul anti-parasite!!!!!!! Ah, si j'avais voulu un jean ou un blouson à franges, là, y'avait du choix! 😄  😄  😄  😄 C'est devenu des magasins de prêt à porter, mais si tu veux de la pièce technique, faut se déplacer, commander, verser un acompte, revenir 4 jours après si le truc est arrivé, etc, et encore, si le truc est trop compliqué à trouver, c'est mort!
Récemment, un truc véridique, un pote s'est déplacé dans un magasin pour commander une pièce, il est à 35 bornes de la boutique. Il a commandé, il a payé un acompte, il est revenu 4 jours plus tard pour chercher sa pièce qui était encore dans le carton de livraison. Ben le mec lui a demandé de repasser le lendemain, parce qu'il avait pas eu le temps de pointer le contenu du carton!!!! 🤬  🤬  🤬 
Maintenant, sauf cas particulier, si je casse un truc, je commande sur internet le dimanche soir, je pars en déplacement pour la semaine, et quand je reviens, j'ai le truc à la maison.. épicétou! 😎  😎  😎  😎 

Il est rémunérateur et facile de vendre le plumage parce que pour de la pièce, il faut un certain ramage !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 15-07-2016, à 10:06
merci de votre aide , mais acheter sur LBC 30euros une visiere qui ne va peut etre pas....
   KTM c'est le bordel , meme pas foutu de m'envoyer un schéma de filtre a essence pour ma Ktm-x-bow! (depuis exactement 1 an et 2 semaines ) je vais quand meme essayer.
l'astuce du GN ma plait bien , j'adore jouer les récupérateurs sans le sou ! 😳 

Moto(s) : monark
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 15-07-2016, à 18:39
Perso, je suis assez KTM, jusqu'à 83.

Nonobstant,je fouille aussi les catalogues Katé "Power Wear, et Cie", bin y a pas de visières, mais un rayon nourrisson, avec tétines, biberons, etc.

Cherchez l'erreur!

Moto(s) : KTM
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 15-07-2016, à 18:44

Epine43 a écrit :

merci de votre aide , mais acheter sur LBC 30euros une visiere qui ne va peut etre pas....
   KTM c'est le bordel , meme pas foutu de m'envoyer un schéma de filtre a essence pour ma Ktm-x-bow! (depuis exactement 1 an et 2 semaines ) je vais quand meme essayer.
l'astuce du GN ma plait bien , j'adore jouer les récupérateurs sans le sou ! 😳 

Non mais à 5 ou 10 euros en demandant au vendeur les dimensions entre les trous et en regardant celle qui ressemble le plus ...cela doit être possible ... sinon tu la revends ... ! 😉  😉  😉  😉  😉  😉  😉  😉  😉  😉  😉

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
107 connectés : 3 membres : gsac KIK O.Morhaut, 104 invités et 108 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 3 membres : gsac KIK O.Morhaut, 104 invités et 108 Robots d'exploration.