Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le même raisonnement s'applique à l' individu légendaire. On a le nom !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :Dieu merci y'a encore de l'espoir.
quand tu roules sur une queue de cochon allah te rappel direct 😂 il a pas compris qu il n avait pas le droit a un essai
Moto(s) : maico
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
sinon ; on est a l abri nulle part pas besoin de prendre l avion ou d aller au stade pour se faire assassiner par ces barbares arriérés 🤬 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : monark
RIP et courage aux familles.
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPC a écrit :Une racaille "lambda" qui se lève un matin et décide tout seul d'aller tuer du "gaulois".... imparable... On en a combien comme ça en réserve qui attende leur heure ?
C est effroyablement vrai ... On peux tout critiquer mais des bat.... D enc... De pu... De sous mer... Comme cette pourriture , personne ne peux les voir venir. Ma sœur et des. Enfants habitent pas loin , je vais leurs faire un texto
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPC a écrit :Une racaille "lambda" qui se lève un matin et décide tout seul d'aller tuer du "gaulois".... imparable... On en a combien comme ça en réserve qui attende leur heure ?
Marvin The Martian a écrit :
C est effroyablement vrai ... On peux tout critiquer mais des bat.... D enc... De pu... De sous mer... Comme cette pourriture , personne ne peux les voir venir. Ma sœur et des. Enfants habitent pas loin , je vais leurs faire un texto
CONNU des services de police donc de la JUSTICE jusqu a maintenant tous etaient des racailles connues ou fichées et pas 1 d origine EUROPEENNE
a part en AVAL serrer la gueule des GAULOIS faire des GRANDS DISCOURS POLITICIENS DES FUNERAILLES NATIONALES et entendre la
MARSEILLAISE a tout va le reste en AMONT ZERO
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
Marvin The Martian a écrit :
hx52 a écrit :
CONNU des services de police donc de la JUSTICE jusqu a maintenant tous etaient des racailles connues ou fichées et pas 1 d origine EUROPEENNE
a part en AVAL serrer la gueule des GAULOIS faire des GRANDS DISCOURS POLITICIENS DES FUNERAILLES NATIONALES et entendre la
MARSEILLAISE a tout va le reste en AMONT ZERO
Tu proposes quoi en amont ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna