RESTAURATION HONDA ELSINORE 125 CR DE 1975
Travail d'orfèvre, remarquable 😀
Juste par curiosité, c'était quoi le broxion, brazian, brasillian (rayer la mention inutile) sur le "vélo" de départ ?
On dirait du Ikea 🤭
Juste par curiosité, c'était quoi le broxion, brazian, brasillian (rayer la mention inutile) sur le "vélo" de départ ?
On dirait du Ikea 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui, bien vu, tu as l'oeil du tigre, c'est un RED LINE. Je le garde pour ma prochaine Honda 75.
Ci-joint 2 photos du Web.
Ci-joint 2 photos du Web.
Full Gaz
😄 😄 😄
Ah ben tu vois, je n'étais pas loin de la vérité: la version DG est tout de même assez proche des couleurs Ikéa.
Comme certaines Hu... Usk... ah, j'y arrive pas ! (Non je déconne, j'adore les Husky).
En tout cas, je renouvelle mes salutations pour ta restau de l'Elsinore.
Mes respects, Mr Pierre.
Ah ben tu vois, je n'étais pas loin de la vérité: la version DG est tout de même assez proche des couleurs Ikéa.
Comme certaines Hu... Usk... ah, j'y arrive pas ! (Non je déconne, j'adore les Husky).
En tout cas, je renouvelle mes salutations pour ta restau de l'Elsinore.
Mes respects, Mr Pierre.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci Gab, C Tiger 😀 page 7, vous avez la 1975.
Full Gaz
Très belle aussi, on a hâte de voir ce que tu vas en faire...
Et le lien que tu as mis sur le modèle 72, il fait baver !
Ça se trouve encore une moto comme ça ?
Et le lien que tu as mis sur le modèle 72, il fait baver !
Ça se trouve encore une moto comme ça ?
La 1972 est une RC donc introuvable, tu peux essayer de te faire une replica. Il existe sur ebay.com un CD avec tout les détails de cette moto.
Full Gaz
4 ans plus tard...
Bonjour
J arrive in peu a la bourre sur le post
J arrive in peu a la bourre sur le post
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo