Discussion fermée
J'AIME LE DESSIN ET LA PENSÉE LIBRE, JE SUIS CHARLIE !
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
11 message
Posté le 15-07-2016, à 22:46
Boaaaaa, maintenant, même Le Pen est Charlie, alors... 😕  😕  😕  😕
Un peu de mal à me structurer, dans ce merdier! 😕  😕  😕
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 15-07-2016, à 22:53
ci c est la veritée alors la ???????l prétend qu'il doit "livrer des glaces"

D'après les informations de M6, Mohamed Lahouaiej ment pour franchir les contrôles de sécurité. Il aurait prétendu qu'il devait "livrer des glaces". Le terroriste fonce alors sur le trottoir de la promenade, entre le numéro 11 et 147,

Moto(s) : maico
11 message
Posté le 15-07-2016, à 23:43
Ah merde, mais qu'a fait le gouvernement pour l'empêcher de livrer ses glaces? 😜  😜  😜 
43714371 messages 3030 images
Posté le 16-07-2016, à 00:10

alfred a écrit :

Du fin fond de la Belgique je me demande comment et pourquoi vous n'avez pas élu JM Lepen depuis longtemps,30 ans et + qu il préviens....

Aux urnes les gars ,aux urnes....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_Front_national
Le Pen, le gars dont le parti a été formé par d'anciens waffen SS, d'anciens de la division Charlemagne,
ou d'anciens collabos avec les nazis !

On n'apprend qu'on n'apprend rien de l'histoire, mais quand même....

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 16-07-2016, à 00:13

hx52 a écrit :

solution a l image de tous nos elus Attentat de Nice : pour Henri Guaino, "un militaire avec un lance-roquette" aurait arrêté le camion il a du fumer la moquette l HENRI  quoique il a du tirer une fois etant jeune  au lance  roquette ça l a marqué a vie ( pourquoi pas le charles degaulle  un rafale  ou un  leclerc) plus nuls que nos politiques je trouve pas

pas cher et efficace pour neutraliser  la circulation pendant un evenement ( faut pas sortir de l ENA) et il y en a dans toutes les brigades et commissariats sinon icihttps://www.leboncoin.fr/equipement_aut...

J'aime le dessin et la pensée libre, je suis Charlie !

ETAT D URGENCE OU PAS ??????

Un bib mousse et tu ne sens rien !

Posté le 16-07-2016, à 07:45

hx52 a écrit :

solution a l image de tous nos elus Attentat de Nice : pour Henri Guaino, "un militaire avec un lance-roquette" aurait arrêté le camion il a du fumer la moquette l HENRI  quoique il a du tirer une fois etant jeune  au lance  roquette ça l a marqué a vie ( pourquoi pas le charles degaulle  un rafale  ou un  leclerc) plus nuls que nos politiques je trouve pas

pas cher et efficace pour neutraliser  la circulation pendant un evenement ( faut pas sortir de l ENA) et il y en a dans toutes les brigades et commissariats sinon icihttps://www.leboncoin.fr/equipement_aut...

DUFAYARD Michel a écrit :

elle est facile celle la

donc regarder compter commenter et attendre le prochain,aucun pays  n arrivera    a empecher des actes de tueries de masse mais le minimum doit etre fait en amont , jusqu a maintenant pas vu sur notre sol des petites frappes  ( de la racaille)   d origne italienne portugaise  espagnole ect ect faire des tuerie de masse, mais les auteurs  ont tous de pres ou de loin une certaine religion et sont tous passé par la  fameuse case justice ( qui a  toujours ces fameuses  deux vitesses ) que l on applique nos lois  pour tous les gens vivant en france  et sa sera deja un grand pas

pour finir  le titre du journaliste qui resume bien la situation  NOS GOUVERNANTS DES COMMENTATEURS DE LEUR PROPRE INACTION ?
pour moi FN LE PEN = guerre civile(  ou plutot la gueule sans programme )

78 ans893893 messages 819819 images
Posté le 16-07-2016, à 10:28
Pour répondre à épine 43 hollande il protège......... ses électeurs , ceux qui ont voté pour lui à 90% ! vous voyez de qui je parle ......
Maintenant trop c'est trop :
au lieu de parler et de pleurer 1ère mesure à prendre :
- toute personne titulaire d'un permis de séjour qui est condamnée. par la justice (meme avec sursis) voit son titre annulé et est renvoyée dans son pays d'origine .
Il faut que la majorité silencieuse élève la voix !

Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY,  C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Posté le 16-07-2016, à 10:48

hx52 a écrit :

hx52 a écrit :

elle est facile celle la

donc regarder compter commenter et attendre le prochain,aucun pays  n arrivera    a empecher des actes de tueries de masse mais le minimum doit etre fait en amont , jusqu a maintenant pas vu sur notre sol des petites frappes  ( de la racaille)   d origne italienne portugaise  espagnole ect ect faire des tuerie de masse, mais les auteurs  ont tous de pres ou de loin une certaine religion et sont tous passé par la  fameuse case justice ( qui a  toujours ces fameuses  deux vitesses ) que l on applique nos lois  pour tous les gens vivant en france  et sa sera deja un grand pas

pour finir  le titre du journaliste qui resume bien la situation  NOS GOUVERNANTS DES COMMENTATEURS DE LEUR PROPRE INACTION ?
pour moi FN LE PEN = guerre civile(  ou plutot la gueule sans programme )

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/pourquoi-y-a-t-il-tant-de-convertis-parmi-les-djihadistes-francais-de-l-etat-islamique_1624282.html
Mickael Dos Santos, c'est un français de quelle origine ?

Un peu de lecture gauchiste, le Figaro !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/07/01016-20121007ARTFIG00163-terrorisme-les-proselytes-musulmanssont-dangereux.php

http://www.20minutes.fr/societe/1657555-20150725-djihad-syrie-breton-converti-islam-ecroue-mere-mise-examen

Posté le 16-07-2016, à 11:32
il y en a des dizaines  de milliers des européens  qui  partent combattre  pour daesh y compris d origine   française   tous le monde le sait;

et de la racaille c est des millions en France  surprotegé par nos politiques  donc notre justice

ripostelaique.com/a-roubaix-la-police-ne-p...

C est la France de demain   ou  plutot  d aujourd hui

Posté le 16-07-2016, à 11:42

hx52 a écrit :

il y en a des dizaines  de milliers des européens  qui  partent combattre  pour daesh y compris d origine   française   tous le monde le sait;

et de la racaille c est des millions en France  surprotegé par nos politiques  donc notre justice

Fais gaffe tout de même à l'autoradicalisation sur internet !  😄 

Posté le 16-07-2016, à 11:51

hx52 a écrit :

Fais gaffe tout de même à l'autoradicalisation sur internet !  😄 

t inquietes j ai le manuel contre

11 message
Posté le 16-07-2016, à 12:17
Mouais, mais en plus, p'têt même que c'est Hollande qui a payé le mec, comme ça, on parle plus du salaire de son coiffeur!!!! 😉  😉  😉  😉  😉  😉  Théorie du complot capillaire!
65 ans69306930 messages 10511051 images
Posté le 16-07-2016, à 12:18
çà c'est du mauvais esprit !!  😄  😄  😄  😄  😄  😉  😉

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Posté le 16-07-2016, à 12:24
en 2017 il va etre rasé gratis  😄 

l objet du deli entre de bonnes mains

Posté le 18-07-2016, à 08:17
business en vogue et d avenir   FLEURS BOUGIES DRAPEAUX MOUCHOIRS d apres notre  premier ministre Manuel Valls : «C'est difficile à dire, mais d'autres vies seront fauchées» facile celle la
paroles de notre exécutif =Contre le discours radical islamiste( PLUTOT  LE DISCOURS GAULOIS ), le gouvernement est extrêmement ferme ; "aucun gouvernement n'a fait autant jusqu'à présent ( de morts innocents sur notre sol? )- Nous allons intensifier nos frappes en Syrie et en Irak ( commences deja en france  de frapper la racaille de tous bords et tous lieux  )

et pour la MARSEILLAISE changes certains mots Manolo  (  aux armes citoyens par aux mouchoirs citoyens)(marchons par courons)et pour finir (qu un sang impur abreuve nos sillons  par un sang pur( vu l age des gamins ou meme bébés décédés) abreuve  nos rues et t auras fait ou vous aurez fait le tour de ce pensent les vrais  Français

et pour la reserve operationnel civile  ci c est pour controler les permis et ceintures des gaulois ça vous fait toujours un  mauvais  coup de com

PS celui d avant avait un karcher mais il avait oublié le tuyau d alimentation

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
Discussion fermée
74 connectés : 1 membres : lartisien, 73 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com