CONTRE LE VOL SVP
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans270270 messages 4949 images
Posté le 17-07-2016, à 02:01
La discrétion
iIl m'est arrivé de contourner mon lieux de parking, et finir en roue libre pour ne pas  être repéré par des ..... et susciter des convoitises.

Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
64 ans270270 messages 4949 images
Posté le 17-07-2016, à 02:04
La discrétion
iIl m'est arrivé de contourner mon lieux de parking, et finir en roue libre pour ne pas  être repéré par des ..... et susciter des convoitises.
Je ne suis pas pour les armes létales, elles peuvent toujours se retourner contre nous.

Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 17-07-2016, à 08:52

125cr1991 a écrit :

Derrier chez moi j'ai un champ je passe par la et sinon ben pas le choix par la route j'ai 200m de route apres je peut bifurquer par un champ 🙂

P'isqu'on est dans les conseils et autres recommandations, le terrain de cross est homologué et la licence est en poche ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 17-07-2016, à 09:39
Les lascars ne volent pas dans leurs quartiers. Un peu de respect bon sang !
Un 125 cr, de 1991, s'il n'est pas en état collection, ne va pas intéressé grand monde.
Premier point le plus important, la discrétion. Tu ne bricolera point avec la porte grande ouverte, tu sera attentif quand ta moto tu rentrera.
Enfin, mets la en pièce. Tu retire roues avant et arrière, selle, réservoir...
Comme celà, tu transportes les bouts jusqu'à ton terrain de cross sans emprunter la voie publique avec ton engin non homologué.
Quand tu auras trouvé un bescherelle et un dictionnaire, tu trouvera la définition de ce mot et tu devrais comprendre le sens de nos propos.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
62 ans939939 messages 482482 images
Posté le 17-07-2016, à 10:05

Crazy Tiger a écrit :

Merde, j'ai oublié l'option N°4:
Tu passes le concours pour devenir gendarme:
  - Tu as la sécurité de l'emploi
  - Tu bosses juste à côté de chez toi (frais de transport=0)
  - Si tes collègues te foutent un P.V. avec ta CR sur route, tu peux le faire sauter
  - Tu pourras avoir un flingue chez toi en toute légalité (Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, ne l'oublies pas...)

Voila, réfléchis bien....

Mieux que ça, t'es logé à la gendarmerie !  😎  😄 

Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 17-07-2016, à 10:57

Guy 57 a écrit :

La discrétion

C est une façon de proçéder dont je me suis acquitté bien des fois lorsque j'habitais un charmant village de carte postale .....mais infesté de petits e.....  qui vendent  3 morceaux de shit et se prennent pour des grossistes !!!!! Donc comme ça ne travaille pas et passe son temps dehors avec la bénédiction des parents -qui y voient une certaines formes de prédation les armant pour le futur - et  sont souvent  a la "gâchon" pour taxer une bréle .
  Maintenant je suis en résidence  et a quelques dizaines de métres d'un quartier ultra -sensible  et je préfére laisser mes motos ( sportives et enduro ) au boulot : 2 gardiens ,des chiens , une alarme ,mais au moins je n'ai plus la hantise de voir mon garage fracturé .
Je ne veux pas relancer le débat sur les moyens de se protéger ,mais autant que possible éviter de stocker les motos dans les parties communes ou autres caves : même fortement attaché vous pourriez avoir des surprises ; c'est arrivé récemment a une connaissance qui garait son 600 diversion dans les caves de sa résidence (pas un hlm hein !?) ,dites vous que les voleurs sont partout parceque malheureusement c'est une vérité .
Autre chose , je ne sais si notre "ami " est un agitateur-pro ou un plaisantin -avez-vous  remarqué le nombre de gus ayant ce profil  "particulier" qui arrivent sur le GV avec le coté "racaillon" -wesh-wesh  " - mais ne perdez pas votre temps a rêpondre ,chacun prend ses responsabilitées et n'a besoin de demander s'il va faire usage de l'arme qu'il posséde .... si tant est que l'on en posséde une  😉 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 17-07-2016, à 11:49
"Salut  Duff,

t'es trop intelligent pour perdre ton temps dans ce genre de discussion stérile ,idem pour  Pry et poireaunen  😎 "

Pas mieux!

Moto(s) : KTM
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 17-07-2016, à 12:13
expliquez lui ( leurs)  bien  ou ce trouve chez vous  votre  (vos) motos et comment vous les protegées  ; il ( ils)  mettront moins de temps  😉

Moto(s) : maico
11 message
Posté le 17-07-2016, à 12:28
Bereta, c'était du sérieux, sorti de la manufacture de Saint-Etienne, mais j'ai bien peur qu'aujourd'hui, ses tirs n'aient plus la puissance d'antant! 😕  😕  😕  😕
Sinon, un conseil pour ta moto, si tu veux passer des nuits tranquilles, vas faire un bon bourbier et gare la sans la laver. Normalement, c'est anti-vol, ça salit les pantalons de survet' ! 😉  😉  😉
43714371 messages 3030 images
Posté le 17-07-2016, à 13:46

Flamby, il magnifico. a écrit :

Bereta, c'était du sérieux, sorti de la manufacture de Saint-Etienne, mais j'ai bien peur qu'aujourd'hui, ses tirs n'aient plus la puissance d'antant! 😕  😕  😕  😕
Sinon, un conseil pour ta moto, si tu veux passer des nuits tranquilles, vas faire un bon bourbier et gare la sans la laver. Normalement, c'est anti-vol, ça salit les pantalons de survet' ! 😉  😉  😉

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Bereta
Ah oui Beretta !!! 😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
67 ans106106 messages 4343 images
Posté le 17-07-2016, à 14:03

Beretta sorti de Saint Etienne  😂  je crois pas non, tu dois confondre  😉  quand au Beretta M92 c'est une des armes de poing les plus vendues dans le monde, même les forces spéciales américaines en sont équipées, pourtant ils ont ce qu'il faut chez eux en matière de fabriquant d'armes.

Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 17-07-2016, à 14:18
Pouh, Georges Beretta, le temps où je collectionnais les vignettes d'album de foot !  😳 
Ça m'a passé en CM2 pour passer à l'album Panini motos que m'avait donné un copain. L'album fut fini et il est à la maison.

Bon, je m'égare.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
11 message
Posté le 17-07-2016, à 15:12

silverbug a écrit :

Beretta sorti de Saint Etienne  😂  je crois pas non, tu dois confondre  😉  quand au Beretta M92 c'est une des armes de poing les plus vendues dans le monde, même les forces spéciales américaines en sont équipées, pourtant ils ont ce qu'il faut chez eux en matière de fabriquant d'armes.

😂 Joke!!!!!!!!
Pfffff, t'as 57 ans et t'as déjà oublié.... 😉  😉  😉
Contre le vol svp

😀  😀
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 18-07-2016, à 00:18
une solution pour ton  mois d aout a semoutiers tu la mets dans la  grande cabane blanche ( c est l endroit le plus sur de france) c est la maison d alibaba et  les 30000 amis  tu pourras faire du crossbitume avec eux  sur les pistes le tout protégé par nos forces de l ordre avec helico ect ect  une photo du parc   v  heu    coureurs  pour te motiver
Contre le vol svp

PS  terrain piste eau et electricité mis a dispo gracieusement  permis licence casque  plaque ou numeros sont proscrits pour le ravitaillement  ça ce passe entre 5H00 ET 6H00  au retour des vehicules siffleurs si c est rouge mefies toi c est pas du melange c est du gros rouge  de TP fais une liste huile graisse ect ect  pour les courses de la prochaine nuit

une chose de sur  la racaille des citées ne viendra pas te chourer  ta mob  il y a incompatibilité  récurrente avec tes hôtes

Moto(s) : maico
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
97 connectés : 4 membres : cateralp Crazy tiger mitch Vaisiere, 93 invités et 97 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 4 membres : cateralp Crazy tiger mitch Vaisiere, 93 invités et 97 Robots d'exploration.