Vous avez un titre, gagné une course ? peu importe le style, faites le savoir...
Et vous avez participé, quel résultat ? C'est bon aussi. Vous êtes de toutes façons des champions ! 😍
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Champion de France de lessiveuse sur gravier (discipline aujourd'hui disparue, Dieu sait pourquoi ?)
Enfin, vue ma tronche, y'a pas que Dieu qui sait pourquoi...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ça " tétonne " !! moi pas 😉
C'est après que cela c'est gâter 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
D'ailleurs, je me demande si j'en ai pas une en cours, on verra... je ne voudrais pas tondre la peau de l'ours avant de l'avoir fumé 🤬 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy Tiger a écrit :Juin 64
Champion de France de lessiveuse sur gravier (discipline aujourd'hui disparue, Dieu sait pourquoi ?)
Enfin, vue ma tronche, y'a pas que Dieu qui sait pourquoi...
J'ai aussi connu ce genre de bac, parti à la benne il y une quinzaine d'années.
Il me semble que ces parois étaient plus ...aérodynamiques.
Modèle de course, probablement, en tôle mince.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :J'ai aussi connu ce genre de bac, parti à la benne il y une quinzaine d'années.
En tôle mince ? C'était pas Suédois alors 🙂
Étonné je suis.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : monark
Je compte au moins 5 titres de champion du monde, dans l'ordre:
Champion de la route de Neuvy à Vouzeron
Champion de la rue Lakanal à Argent
Champion de l'allée du parc au Vieux Nançay
Champion du Rio Rouge à Ineuil
Champion de la rue des Plantes à St Doulchard
Je bosse dur pour 2 nouvelles catégories: mâche-cul à pétrole et déambulateur électrique... 👍 🤬 😄 😄 😄
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Poireaunen a écrit :J'ai aussi connu ce genre de bac, parti à la benne il y une quinzaine d'années.
Crazy Tiger a écrit :
En tôle mince ? C'était pas Suédois alors 🙂
Étonné je suis.
C'est pénible, faut tout dire.
C'est de l'alliage de haute qualité, fruit de la R et D la plus intense, pas du cochonium.
Comme je suis aimââble, "j'esseplique" par l'exemple.
Un cadre au Cr Mo a des tubes plus fins que celui fait en tubes de chauffage central tout en étant plus performant dans son usage.
PS: ce sujet était sérieux et sa dérive ...prévisible. On n'est pas aidés dans ses initiatives, hein Scory !?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
mitch a écrit :Moi je suis champion...
Salut Mitch,
Tu ne te vantes pas un peu, sur la taille de la bougie ???? 🤭
Bon, c'est pas très grave... 😀
Par contre, concernant la forme, je serais toi, je consulterais quand même...
Poireaunen a écrit :C'est pénible, faut tout dire.
C'est de l'alliage de haute qualité, fruit de la R et D la plus intense, pas du cochonium.
Comme je suis aimââble, "j'esseplique" par l'exemple.
Un cadre au Cr Mo a des tubes plus fin que celui fait en tubes de chauffage central tout en étant plus performant dans son usage.
😄 😄 Vas-y, fais-nous croire que ta grand-mère avait une lessiveuse au chrome molybdène, et tu vas voir, la marmotte ne va pas tarder à pointer son museau...