Y A DES CHAMPIONS ICI ???
Les pinces à linge "racing" étaient en bois, "ready to race".
J'sais même pas si les versions en plastique existaient à l'époque.
J'sais même pas si les versions en plastique existaient à l'époque.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pry a écrit :A la base je pensais faire de la piste ... 😉 😉 😉
A 10 ans sur mon Peugeot NS 950 cc modifié course avec résé et moteur en carton ...!, selle en bout de moquette pliée + échappement en gaine PVC électrique
Pry 😉
Et puis, y'a de l'allure. Le roi Ago n'aurait eu qu'à bien se tenir.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pry a écrit :
Mortel ! 😄
J'adore la position d'attaque......avec la béquille même pas repliée !
Je regrette de ne pas avoir beaucoup d'images d'archives à partager. Parce que du lourd, j'en ai fait aussi.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
A 10 ans sur mon Peugeot NS 950 cc modifié course avec résé et moteur en carton ...!, selle en bout de moquette pliée + échappement en gaine PVC électrique
Pry 😉
Alors là chapeau bas 😎
Ça sent tout de suite la graine de champion ...... du tour de pâté de maison 👍
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
Pry 😉
Poireaunen a écrit :
Et puis, y'a de l'allure. Le roi Ago n'aurait eu qu'à bien se tenir.
Et oui, Ago le Maitre sur la MV Agusta était mon modèle ... 👍 👍
avant Heikki Mikkola et Hakan Carlqvist, ...et bien d'autres
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Pry 😉
2a8 a écrit :
Alors là chapeau bas 😎
Ça sent tout de suite la graine de champion ...... du tour de pâté de maison 👍
2a8 tu n'imagines même pas le nombre de tours que l'on a fait avec ce vélo ...effectivement !!! des milliers de tours tous les mercredis et samedis après midi 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo