CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Moto(s) : Montesas Hvas
pour la mangeaille de ce soir je prends le dessert a tout a l heure 🙂
Moto(s) : RM 77,78,79,80
croco a écrit :pour la mangeaille de ce soir je prends le dessert a tout a l heure 🙂
👍
super journée et super mangeaille vivement la prochaine qu'on s’éclate 👍 👍 😄 😄 😄 enfin pas comme la table, je prends les devants , faut pas me poussé 😎 suffit je veux rien entendre autrement je dégaine 😡
Petit Quizzz
Et c'est tant mieux parce que je ne ferais pas ça tout les jours : de quoi s'agit il 🤔 🤔 🤔
Et c'est tant mieux parce que je ne ferais pas ça tout les jours : de quoi s'agit il 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : Pocket bike chinoise
Son of viva a écrit :Petit Quizzz
Euh j'ai merdé c'est pas son of l'auteur du message 😄
croco a écrit :super journée et super mangeaille vivement la prochaine qu'on s’éclate 👍 👍 😄 😄 😄 enfin pas comme la table, je prends les devants , faut pas me poussé 😎 suffit je veux rien entendre autrement je dégaine 😡
Même pas peur 😉 de toute façon : Photoshop
salut 👍 bien rentré 👍
quand est ce qu'on remet sa 😂
merci b50 et junior 😘
quand est ce qu'on remet sa 😂
merci b50 et junior 😘
Moto(s) : hva
moi je sais 😄 😄 , mais ca n'a pas marché j ai pas mis la grosse serviette suzuki
www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0
www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0
j'ai un mauvais pressentiment je pense que ce coup la ça va être ma fête
Mais non , mais non , pour l'instant t'es en sursis 😄 j'ai pas encore reçu la tof qui va bien 😉
Merci aux B50 's pour la préparation et la fourniture du repas , c'était encore une bonne soirée 👍 ❤️ vivement la prochaine
comme le dit VIVA, merci à la famille Crocq pour ce repas du samedi soir 👍 !!! en tout cas une belle course sur un terrain rapide. Par contre lundi , j'ai découvert des nouveaux muscles dans le dos lol ! car je ne me rappelais pas de les woops faisaient aussi mal 😄 !!! sinon cool pour la bouteille d'Alsace 👍 . Vivement la prochaine mais en attendant repos du pilote et surtout de la moto!
A bientôt à la BORDE!!!
PS: moi aussi j'attends des photos de la cascade de CROCO!!! dans le style Rémy Julienne on fait pas mieux 😄 😄
A bientôt à la BORDE!!!
PS: moi aussi j'attends des photos de la cascade de CROCO!!! dans le style Rémy Julienne on fait pas mieux 😄 😄
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
Moto(s) : 125 RM, 250 RM,