POUR NOTRE AMI DENNIS
Sujet
C'est avec une profonde tristesse et beaucoup d'émotion qu'à la demande de notre ami Dennis nous devons vous annoncer le décès de sa compagne Yvonne (Eve) mercredi après midi à la suite d'un cancer pour lequel elle a dû lutter avec beaucoup de courage mais qui ne lui a pas laissé beaucoup de temps puisque le verdict n'est tombé qu'il y a 7 semaines à peine. Elle va beaucoup nous manquer RIP Yvonne tu seras toujours dans nos pensées, dans nos coeurs . Dennis n'ayant pas la maîtrise d'internet tous vos messages, condoléances, soutien seront bienvenus ici, nous lui transmettrons. Merci à vous
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
toute mon amitié et mon soutien à Denis
Planplan owner of the craisy english dog
Planplan owner of the craisy english dog
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J'ai croisé Dennis mais je ne le connais pas plus que ça ! Je m'associe à vos témoignages d'amitié. Une fin de façon si soudaine, ça doit être terrible !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Triste et brutale nouvelle !!
J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois Yvonne sur nos épreuves de motos anciennes, elle était charmante et très agréable.
Je n'ose imaginer la tristesse de Dennis.
Toute la famille "Pry" vous adresse ses sincères condoléances.
Pry
J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois Yvonne sur nos épreuves de motos anciennes, elle était charmante et très agréable.
Je n'ose imaginer la tristesse de Dennis.
Toute la famille "Pry" vous adresse ses sincères condoléances.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
beaucoup de courage a toi dennis a notre francais anglais ou l inverse je sais plus prefere
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Triste nouvelle ,condoléances et courage a toi Dennis
Moto(s) : maico 400
toutes nos condoléances à toi dennis et à ta famillle,courage à toi, tu as toute notre amitié
fred isa marion anthony
fred isa marion anthony
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Dear Dennis, in these difficult times, our thoughts are with you. Friendly. Marie and Hervé.
Dear Denis ,
it's so sade news , in these présent and difficult times, our thoughts are with you.
Jean marc , Bruno , Nicolas, Christopher , and all MIETTON Family.
If i do something for you ,
Your Friend , jean marc
it's so sade news , in these présent and difficult times, our thoughts are with you.
Jean marc , Bruno , Nicolas, Christopher , and all MIETTON Family.
If i do something for you ,
Your Friend , jean marc
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
😭 😭
Oui, un visage toujours souriant...toutes mes condoléances et bon courage à toi Denis dans ces moments difficiles.
le Firefighter du 35. 😕
Oui, un visage toujours souriant...toutes mes condoléances et bon courage à toi Denis dans ces moments difficiles.
le Firefighter du 35. 😕
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Toutes mes condoléances au sympathique Dennis.
Moto(s) : aucune
Toutes mes condoléances à Dennis et ses proches.
Saloperie de maladie...
Saloperie de maladie...
Titone =)
hello Denis, a very sad new ! get all my thoughts and my sympathy for you and your family!
anthony
anthony
Moto(s) : ?????????????????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo