Je m'excuse,ce n'est pas du TT,mais voir autan de Vincent au m2,cela fait un superbe spectacle. 😍
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
barbe en zinc a écrit :Samedi ,un petit aller retour en Normandie ,une superbe region inondee de soleil.........comme toujours :clown: ,cela fait une bonne balade pour la Triumph 🤭et aussi pour le bonhomme 😉
Je m'excuse,ce n'est pas du TT,mais voir autan de Vincent au m2,cela fait un superbe spectacle. 😍
jolie aussi la velocette
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :si je ne me trompe pas c'est fritz Egli qui avait repris le flambeau des 1000cc Vincent .avec l'aide financière d'un chanteur connu ... 👍
André FOSSOUL a écrit :comme quoi , les japonnais n ont pas inventé grd chose en mecanique
Gene !! 😉 😄 😄
Si tu penses au cantilever , ce n'est pas Vincent qui l'a inventer , pfff cela date de bien avant 🙂
A moins que ce ne soit de la chaine " invisible " que tu parles 😉, mais dans ce cas j'ignore qui la inventer 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
euh non non , plutôt " the Voice "
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
chpèr62 a écrit :si je ne me trompe pas c'est fritz Egli qui avait repris le flambeau des 1000cc Vincent .avec l'aide financière d'un chanteur connu ... 👍
Bonsoir
Fritz Egli a cree un cadre pour sa Vincent dans les annees 60,puis en a fabrique en petite serie,il a realise aussi des cadres avec d'autres motorisation.
Puis dans les annees 90 Patrick Godet,grand passionne de la marque Vincent HRD a realise une replique plus que parfaite de l' Egli Vincent.
Ensuite Fritz Egli l'autorise à reprendre la fabrication des Egli Vincent.
Puis dans les annees 2000 un chanteur passionne de Triumph vient au secours de l'entreprise dont les finances etaient mal en point.
André FOSSOUL a écrit :comme quoi , les japonnais n ont pas inventé grd chose en mecanique
O.Morhaut a écrit :
Gene !! 😉 😄 😄
Si tu penses au cantilever , ce n'est pas Vincent qui l'a inventer , pfff cela date de bien avant 🙂
A moins que ce ne soit de la chaine " invisible " que tu parles 😉, mais dans ce cas j'ignore qui la inventer 😉
😲
O.M
salut O.M
la chaine 👍 👍 👍 👍 👍
je n ai pas voulu dire que c etait vincent qui avait inventé le cantilever , je voulais juste remettre les choses a leurs place de façon a ce que certain arrete de croire que les japs ont inventé beaucoup de choses
barbe en zinc a écrit :Samedi ,un petit aller retour en Normandie ,une superbe region inondee de soleil.........comme toujours :clown: ,cela fait une bonne balade pour la Triumph 🤭et aussi pour le bonhomme 😉
André FOSSOUL a écrit :
jolie aussi la velocette
Oui,il y avait aussi la presence de quelques membres du club Velocette avec de superbe Thruxton 😍