Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Une 500 Norvin (moteur 500 Comet dans un Featherbed) 🤭
Si la marque avait perdure............peut etre que ce serait le modele actuel
motos superbes..
den's
Moto(s) : xt 500
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci Gilles,effectivement ce side a ete construit dans les ateliers de Patrick Godet,d'ailleurs si je me souviens bien le moteur a une cylindree de 1200 ou 1300 cc.
Ce side a ete pilote pendant quelques temps par Michel et Bernadette Ledermann en championnat Belge 👍
Ici à Chimay
barbe en zinc a écrit :"merci barbe en zinc : tiens moi cette après midi un side car Vincent au mans pour le promosport dans la série side car classic"
Merci Gilles,effectivement ce side a ete construit dans les ateliers de Patrick Godet,d'ailleurs si je me souviens bien le moteur a une cylindree de 1200 ou 1300 cc.
Ce side a ete pilote pendant quelques temps par Michel et Bernadette Ledermann en championnat Belge 👍
Ici à Chimay
exact j'ai discuté avec le pilote et félicité la passagère 😍 . pour la cylindrée je te fait confiance 😄 , pour la préparation : GODET 👍 ils roulaient super fort et finissent 5iem 👍 .mes photos sont pas terrible mais a ma décharge il était déjà remballé et sur la remorque 😭 peut tu faire une rétrospective de la marque VINCENT stp que je situe pas très bien merci 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
barbe en zinc a écrit :"merci barbe en zinc : tiens moi cette après midi un side car Vincent au mans pour le promosport dans la série side car classic"
Ici à Chimay
gilles janvier a écrit :
exact j'ai discuté avec le pilote et félicité la passagère 😍 . pour la cylindrée je te fait confiance 😄 , pour la préparation : GODET 👍 ils roulaient super fort et finissent 5iem 👍 .mes photos sont pas terrible mais a ma décharge il était déjà remballé et sur la remorque 😭 peut tu faire une rétrospective de la marque VINCENT stp que je situe pas très bien merci
👍 👍
salut Gilles
tu tape vincent ds la barre google et tu auras tte l historique de la marque
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Den's a écrit :pardon, la vélocette, c'est la blanche..?
O.Morhaut a écrit :
Ça te vas 😉
😲
O.M
oui..!!
merci, j'avais un doute..
den's
Moto(s) : xt 500
Den's a écrit :pardon, la vélocette, c'est la blanche..?
O.Morhaut a écrit :
Ça te vas 😉
😲
O.M
den's a écrit :
oui..!!
merci, j'avais un doute..
den's
En voici deux autres,car il y avait aussi la participation des membres du Velocette Club de France 😍