VIVA a écrit :Merci Gilles 👍 👍 👍
J'connais L'Grouniache ( side vert , que sur la toile malheureusement ) par un forum Bm , une famille complète de frappadingues 😄 😄 😄
barbe en zinc a écrit :
C'est pas tout de le dire 😄,surtout l'Alfred,j'ai eu le plaisir de tourner avec eux il y a tres longtemps en course de cote 👍
Donc je ne dis pas trop de con........ en disant qu'ils sont atteint de transformites aiguës 😄 😄 😄
Pis d'ailleurs il me semble que tu traîne aussi là bas
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :Merci Gilles 👍 👍 👍
J'connais L'Grouniache ( side vert , que sur la toile malheureusement ) par un forum Bm , une famille complète de frappadingues 😄 😄 😄
barbe en zinc a écrit :
C'est pas tout de le dire 😄,surtout l'Alfred,j'ai eu le plaisir de tourner avec eux il y a tres longtemps en course de cote 👍
VIVA a écrit :
Donc je ne dis pas trop de con........ en disant qu'ils sont atteint de transformites aiguës 😄 😄 😄
Pis d'ailleurs il me semble que tu traîne aussi là bas
C'est la magie du side car,sans cesse se remettre sur le travail car ce genre d'engin à l'epoque ne se trouvait pas chez un marchand de moto .
Pour le site BM,effectivement j'y suis alle quelques temps,mais ma femme ayant eu de gros problemes de sante j'ai du restreindre mes visites sur les forums pour m'occuper d'elle .
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :Viva quand je leur ai dit que tu fabriquait un si de car cross avec un moteur BMW : ils te souhaitent tous bon courage 😲 d'ailleurs c'est quoi le titre du post 🤔 et tu en est d'ou 🤔 le side qui gagne le dimanche est un BMW 750 super préparé piloté par un belge 👍
Merci , mais j'ai stoppé net suite aux péripéties survenues il y à deux ans 🤬 😡 j'ai laissé tout les bouts de side comme cadeaux de fiançailles sur la colline 😜 par contre j'ai oublié de fournir le lubrifiant 😲 😄
en ce qui concerne le chassis et les pièces bm c'est au sec 😄 et y à un truc en cours mais chut .........secret défense
Moto(s) : Montesas Hvas