SUPERSPORT : CADEAUX POUR VIVA ET LES PASSIONNÉS DE MÉCANIQUE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 25-07-2016, à 21:38

VIVA a écrit :

Merci Gilles  👍  👍  👍 

J'connais L'Grouniache ( side vert , que sur la toile malheureusement ) par un forum Bm , une famille complète de frappadingues  😄  😄  😄 

barbe en zinc a écrit :

C'est pas tout de le dire  😄,surtout l'Alfred,j'ai  eu le plaisir de tourner avec eux il y a tres longtemps en course de cote  👍 

Donc je ne dis pas trop de con........ en disant qu'ils sont atteint de transformites aiguës  😄  😄  😄 

Pis d'ailleurs il me semble que tu traîne aussi là bas

Moto(s) : Montesas Hvas
74 ans184184 messages 3333 images
Posté le 25-07-2016, à 22:05

VIVA a écrit :

Merci Gilles  👍  👍  👍 

J'connais L'Grouniache ( side vert , que sur la toile malheureusement ) par un forum Bm , une famille complète de frappadingues  😄  😄  😄 

barbe en zinc a écrit :

C'est pas tout de le dire  😄,surtout l'Alfred,j'ai  eu le plaisir de tourner avec eux il y a tres longtemps en course de cote  👍 

VIVA a écrit :

Donc je ne dis pas trop de con........ en disant qu'ils sont atteint de transformites aiguës  😄  😄  😄 

Pis d'ailleurs il me semble que tu traîne aussi là bas

C'est la magie du side car,sans cesse se remettre sur le travail car ce genre d'engin à l'epoque ne se trouvait pas chez un marchand de moto .

Pour le site BM,effectivement j'y suis alle quelques temps,mais ma femme ayant eu de gros problemes de sante j'ai du restreindre mes visites sur les forums pour m'occuper d'elle .

Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 26-07-2016, à 22:08
Viva quand je leur ai dit que tu fabriquait un si de car cross avec un moteur BMW : ils te souhaitent tous bon courage  😲 d'ailleurs c'est quoi le titre du post  🤔 et tu en est d'ou 🤔  le side qui gagne le dimanche est un BMW 750 super préparé piloté par un belge  👍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 27-07-2016, à 21:04

gilles janvier a écrit :

Viva quand je leur ai dit que tu fabriquait un si de car cross avec un moteur BMW : ils te souhaitent tous bon courage  😲 d'ailleurs c'est quoi le titre du post  🤔 et tu en est d'ou 🤔  le side qui gagne le dimanche est un BMW 750 super préparé piloté par un belge  👍 

Merci , mais j'ai stoppé net suite aux péripéties survenues il y à deux ans  🤬   😡 j'ai laissé tout les bouts de side comme cadeaux de fiançailles sur la colline  😜 par contre j'ai oublié de fournir le lubrifiant  😲  😄 

en ce qui concerne le chassis et les pièces bm c'est au sec  😄 et y à un truc en cours mais chut .........secret défense

Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
114 connectés : 5 membres : Beubeugne steph DDR only Gerald80 Omarin RAUL, 109 invités et 118 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 5 membres : Beubeugne steph DDR only Gerald80 Omarin RAUL, 109 invités et 118 Robots d'exploration.