DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Poireaunen a écrit :Ouh la la, Mossieur O.M., c'est pas politiquement correct de nos jours ! 😉
J'ajoute qu'iI faut préférer dorénavant DP avec D pour Diversity !!!!!!
Ah bé merdum alors !!! J'ignorais qu’un kit en sous-alésage pouvait être incorrect 😕
Zaurais p'tetre du dire : un cylindre z'avec un petit trou de 47.6 blanc qui est < a la taille d'origine 🙂
C'est quoi en fait qui n'est pas " politiquement " correct' Mr Nen , kit , sous-alésage , 47.6 ( alors que l'on nous abuse du 49.3 ! ) ,blanc !!! , non je ne vois pas 😉 😉
Je m'en vais me honer un trou d'alésage avec un haut-noir 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
premier krick i pete. Y a un deuxième krik ? Un pour chaque roue surement 😂 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Cher O.M.,
Il est vrai que mes propos n'étaient pas explicites !
WP signifiait, comme tu le sais White Power, transformé en WP pour éviter toute confusion avec toute idée répréhensible, éthiquement condamnable. Et ainsi, ne prêter en aucune façon le flanc à de sombres critiques pour exporter les produits "all over the world".
Donc, pour s'adapter au langage de notre époque, je propose DP pour "Diversity POwer".
Et oui, on trouvera bien quelque individu pour indiquer que son cette abréviation se dissimule l'héritage colonialiste des Pays Bas (pays d'origine de WP), puis l'époque brune de l'Autriche (KT a racheté WP), que les gars expriment là des relents amers.
D'où ma suggestion aux experts en communication de chez KT de passer de WP à DP !
Ils seront ainsi totalement en phase avec la notion de "responsabilité sociale".
Oui, je sais, j'ai pas pris mes gouttes. Quoique, quand on voit les saisines de la justice par des "bien-pensants" (ou les pratiques des "communicants"), on se dit qu'on n'est pas loin du vrai. 🤭
Fin d l'intermède.
Il est vrai que mes propos n'étaient pas explicites !
WP signifiait, comme tu le sais White Power, transformé en WP pour éviter toute confusion avec toute idée répréhensible, éthiquement condamnable. Et ainsi, ne prêter en aucune façon le flanc à de sombres critiques pour exporter les produits "all over the world".
Donc, pour s'adapter au langage de notre époque, je propose DP pour "Diversity POwer".
Et oui, on trouvera bien quelque individu pour indiquer que son cette abréviation se dissimule l'héritage colonialiste des Pays Bas (pays d'origine de WP), puis l'époque brune de l'Autriche (KT a racheté WP), que les gars expriment là des relents amers.
D'où ma suggestion aux experts en communication de chez KT de passer de WP à DP !
Ils seront ainsi totalement en phase avec la notion de "responsabilité sociale".
Oui, je sais, j'ai pas pris mes gouttes. Quoique, quand on voit les saisines de la justice par des "bien-pensants" (ou les pratiques des "communicants"), on se dit qu'on n'est pas loin du vrai. 🤭
Fin d l'intermède.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Petit florilège ... un coup de krik sufit. 😀 qun boue du carenage ariere 🤭 la roue avant et creuver 😂
le pot et deviser il tient grace a une ficelle de fer 😄
www.leboncoin.fr/motos/992095272.htm?ca=12_s
le pot et deviser il tient grace a une ficelle de fer 😄
www.leboncoin.fr/motos/992095272.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
AH le fameux krik .. 😂 Demare au premier coup de krik 😉 que dire des vitesses ...Les vitess passe trés bien et pas trop de dépenses en vue ...Seul frés à prevoires 😄 ( j'ai laissé de côté les roues .. ) 😄
www.leboncoin.fr/motos/972898859.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/972898859.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🤭 🤭 peneu avent un usser a 50 poursant 🤭 🤭 toujour bien antretenue 🤭
www.leboncoin.fr/motos/995374030.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/995374030.htm?ca=12_s
En provenance d'un coin sympa pour faire de l'enduro historique 😉 il a pu de au moteur 😕
www.leboncoin.fr/motos/997838101.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/997838101.htm?ca=12_s
Moteur 4 temps, casque compris dedans
Soit il a une petite tête, soit c'est une très grosse cylindrée ! 😄
Soit il a une petite tête, soit c'est une très grosse cylindrée ! 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
L' amour est dans le pré ( vert) 🙂 Rien n'a prés voir 🤭
www.leboncoin.fr/motos/998017460.htm?ca=12_s
JPH74 a écrit :L' amour est dans le pré ( vert) 🙂 Rien n'a prés voir 🤭
ou echange contre 250cc 2 temp
Toujours des " gourmands " 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moha jeudi ancourageont laid z'anphands a rettournnaient a l'eccole 😉 sait la mizaire a pluche lez copinz 😳
Là ce n'est plus un gamin .. m'aime pas car mon fils a peur il veu pas en faire
www.leboncoin.fr/motos/998010591.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/998010591.htm?ca=12_s