QUI A LA POSSIBILITÉ DE RÉCUPÉRER UNE 400 HVA A MARSEILLE
Sujet
Bonsoir a tous Quasiment tout est dans le titre Je cherche une ame charitable qui a la possibilité de récupérer une 400 a marseille et de la poser a Pierrelatte ou l amener a Auroux le jour de la course Merci d avance Et bien sur , a charge de revanche pour un transport depuis le Périgord et environs
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Un 400 wrlc ? 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le stockage ne pose pas problème sur place Merci quand meme 👍 Oui michel , c est une WRLC mais pas pour moi 😭 ET en plus , elle a été donnée 😂
Mp recu ?
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Euh 🙄 non
Bon ben trop tard, envoyé MP et mail sans reponse
j'etais a Sanary Sur Mer et je remontais a Valaurie
je n'ai rien dit sur le forum car j'allais a un anniv surprise d'un membre du guide vert, donc il ne fallait pas qu'il tombe sur le post (qu'il a vu car il m'en a parlé)
j'etais a Sanary Sur Mer et je remontais a Valaurie
je n'ai rien dit sur le forum car j'allais a un anniv surprise d'un membre du guide vert, donc il ne fallait pas qu'il tombe sur le post (qu'il a vu car il m'en a parlé)
moi je peux te la récupérer sur marseille puis la faire monter sur auroux par des amis qui vont y participer
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ok , super 😉 J envoie un MP pour mettre ça au point Encore merci a tous Désolé , j ai vérifié sur mes 2 boites et j ai pas le message Je comprend pas , y a quelque chose qui beugue 😡
doums24 a écrit :Ok , super 😉 J envoie un MP pour mettre ça au point Encore merci a tous Désolé , j ai vérifié sur mes 2 boites et j ai pas le message Je comprend pas , y a quelque chose qui beugue 😡
ai eu le meme probleme avec Chpere62 .. il a pas reçu mon MP
Salut Doums, je suis dans le même cas que toi, j'ai une moto à réccupérer dans la région PACA pour la remonter dans la Champagne Ardennes... Je n'ai pas fini de galérer avec ça 😕
Il y avait un post "Solidarité transport" je ne le retrouve plus... Quelqu'un a une trace de celui-ci ?
Il y avait un post "Solidarité transport" je ne le retrouve plus... Quelqu'un a une trace de celui-ci ?
Titone =)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo