ANNONCE
Sujet
Bonjour cela fait 2 jours que j'essais de mettre un annonce sur le site , mon annonce est bien enregistré mais elle n'apparait pas , quelqu'un c'est il pourquoi ou il y a t il un probleme en ce moment sur le forum.
Cordialement
Cordialement
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Salut,
Pas de souci à ma connaissance, non... Avais-tu mis des caractères spéciaux dans le titre de ton annonce ?
Envoie-moi le contenu de ton annonce, je la posterai moi-même pour voir ce qui cloche.
Pas de souci à ma connaissance, non... Avais-tu mis des caractères spéciaux dans le titre de ton annonce ?
Envoie-moi le contenu de ton annonce, je la posterai moi-même pour voir ce qui cloche.
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Salut,
Bonjour Laurent je t'envois l'annonce afin que tu verifie (ci-joint photos avec ) ce qui est bizarre c'est que j'ai posté une annonce pour un carbu quelques jours avant et ça a bien marché.
Cordialement Eric
Pantalon O'neal
Vends pantalon O'neal vintage en trés bon état
Taille 30 soit 38 eu
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
3 ans plus tard...
Laurent, impossible de poster une annonce sur le site depuis mon PC, je peux la saisir, mais au moment de la valider cela m'affiche un code (je crois 161, mais pas sur.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo