MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'était le proto pour les courses 4t aux u.s .....le cylindre doit cuber + de 500cc ...
et puis quand on regarde sur le web ce qui s'est fait en terme d'hl , ben c'est comme la pizza du chef !! de tout un peu ; un peu de tout ....celle là n'est pas une vraie à 100% mais bon elle me plaît bien quand même ....de toutes façon c'est pas pour moi !!
et puis quand on regarde sur le web ce qui s'est fait en terme d'hl , ben c'est comme la pizza du chef !! de tout un peu ; un peu de tout ....celle là n'est pas une vraie à 100% mais bon elle me plaît bien quand même ....de toutes façon c'est pas pour moi !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour les gars ,
Peut etre seriez vous interessés par qq restes que j'ai de TT Import (1976-1990) pour votre proto 1/4 de litre ?
voir photos :des pièces sont à l'unité d'autres en quantité comme les pièces de ST !
Et pour André F. (si je me trompe pas) de l'époque CCM il reste qq morceaux de carbu Amal ( 2 cuves, 2 flotteurs , 1 dessus et des gicleurs) quand je fouille pendant les vacances !
tube échappement xt/tt 250, AàC protec XT/TT 250 , pièces permettant de reconstruire les ST (hélas pas de corps mais ça peut se faire)
1 mono Airshox et des pièces airshox (c'est moins loin que R Thorwaldson !)
Peut etre seriez vous interessés par qq restes que j'ai de TT Import (1976-1990) pour votre proto 1/4 de litre ?
voir photos :des pièces sont à l'unité d'autres en quantité comme les pièces de ST !
Et pour André F. (si je me trompe pas) de l'époque CCM il reste qq morceaux de carbu Amal ( 2 cuves, 2 flotteurs , 1 dessus et des gicleurs) quand je fouille pendant les vacances !
tube échappement xt/tt 250, AàC protec XT/TT 250 , pièces permettant de reconstruire les ST (hélas pas de corps mais ça peut se faire)
1 mono Airshox et des pièces airshox (c'est moins loin que R Thorwaldson !)
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
hé patrick un act raçing 🤭
déjà envoyé un mp 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :déjà envoyé un mp 😄 😄
a l affut de tout 😄
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
j en suis a l adaptation bras /amortisseur 😕 l arriere trop haut de .... 86 mm 😭 et en plus la fixation de l amorto ne passe pas en bas 😕 .... au grand maux ... je vais découper les fixation du bras 🙄 pour en resouder a la bonne hauteur et plus en arrière pour remettre a la bonne ... hauteur 🤭... vu que patrick est un peu court sur patte 😄
et pour l anecdote le corp de l amorto (en haut ... que de hauteur cette moto 😄 ) ne paase pas sur le cadre ... modif aussi 😲 ... mais bon ,ils sont jolie les fox airshocks
modifs faites 🤭 a ce train la , je fais le moteur la semaine prochaine 😄 et la ça va intéresser du monde 😉 ... prépa culasse , allègement vilo et gros piston 😉 , pour andré 😉 le carbu sera un mikuni boisseau rond de 32 🤭 mais l essai du 38 sera fait quand meme 😉
je me permet de signaler que le mik vm de 32 c-est la meme fonderie que le 34 cad un petit coup de tour et voilà !(mais faut pas exagérer)
quand vous en serez à la carburation par exp les aiguilles qui allait le mieux pour les 4T c'était les 6DH (2,3,4) pour les mod de 32 à 38
quand vous en serez à la carburation par exp les aiguilles qui allait le mieux pour les 4T c'était les 6DH (2,3,4) pour les mod de 32 à 38
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Je monte les ancrages sur le bras pour une garde au sol d environ 350 mm 🙄 avec la course des fox j obtiens environ 280/300 mm de débattement 😂 ... Encore du boulot mais le cadre du petit André facilite le boulot 👍
Bras d aprilia qu il a dit le patron 🤭 et 310? Ça fait bas 🙄
Marvin The Martian a écrit :et pour l anecdote le corp de l amorto (en haut ... que de hauteur cette moto 😄 ) ne paase pas sur le cadre ... modif aussi 😲 ... mais bon ,ils sont jolie les fox airshocks
Bonsoir
J'ai monté des fox sur ma HL 79
Je roule avec depuis 2005
Il n'y a rien à couper,juste à mettre une cale de 10 MM environ entre le cadre et l'amortisseur
Accordéon et retraite à plein temps
Marvin The Martian a écrit :et pour l anecdote le corp de l amorto (en haut ... que de hauteur cette moto 😄 ) ne paase pas sur le cadre ... modif aussi 😲 ... mais bon ,ils sont jolie les fox airshocks
André FOSSOUL a écrit :
je crois que le tt aura un probleme de hauteur , le mieux serait des amorto de 380 ou 390
D'origine sur les HL ce sont des ohlins avec réservoir sépare avec TROIS ressorts et de longueur 385
Accordéon et retraite à plein temps