www.leboncoin.fr/motos/985233712.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.leboncoin.fr/equipement_moto/100432532...
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :Et encore une fois le célèbre: "marche trè for ".
L'annonce est incomplète: manque l'indispensable remarque en fin de texte ("guignols, passez votre chemin", "j'ai pas de temps à perdre, à prendre ou à laisser", j'en passe et des meilleures).
Elève prometteur mais devra respecter les usages de rédaction.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c'est vrai que ces marqueurs (passez votre chemin , etc....) sont droles , mais l'avantage c'est que c'est pensé pour eux , yaka recopier !
y -a t'il un ministre aux commandes de l'éducation obligatoire et gratuite (c'est moi qui en paye une partie ...)
Moto(s) : monark
www.leboncoin.fr/motos/1004425612.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1004463452.htm?ca=12_s
" Elle " n'aime pas le carbu en effet trop gros 😕
pour un ragou de 50 euros La " cuisine " est chère , faut espérer quelle soit meilleure que son orthographe 🤬 🤬
Souvent je m'interroge sur ce que les parents pensent sur les annonces passées par leur " rejetons " , sont-ils vraiment au courant ou laissent-ils " pisser " le mérinos !! 🤔
Car beaucoup de ces annonces proviennent de la fulgurante cogitation ! des ados je pense 😉 bien qu’apparemment certains parents ne fassent pas mieux 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :bien qu’apparemment certains parents ne fassent pas mieux 🤬 🤬
😲
O.M
N'ayant ni tablette , ni smartphone , je ne sais pas pour ces appareils , mais sur mon vieil ordi , quand j' écris mal un mot , il y a un trait rouge qui souligne le mot ... Tempête dans mon crâne 🤭 + clic droit, et une liste de mots se présente ... et c'est là que l'on fouille dans ses souvenirs de grammaire pour choisir le bon 😂 bin des fois c'est pas le bon 😄 mais il y a toujours moyen de limiter la casse 🙂
Après si les gens n'en ont rien à foutre de se relire , c' est leur choix ....
La suite : je la vens 800 ou echange avec autre veicule ou telephone plus rajou de veautre pare 😕 😕 Pipe dadmition ...Fessaux simplifier
www.leboncoin.fr/motos/1004816250.htm?ca=12_s
O.Morhaut a écrit :bien qu’apparemment certains parents ne fassent pas mieux 🤬 🤬
😲
O.M
JPH74 a écrit :
N'ayant ni tablette , ni smartphone , je ne sais pas pour ces appareils , mais sur mon vieil ordi , quand j' écris mal un mot , il y a un trait rouge qui souligne le mot ... Tempête dans mon crâne 🤭 + clic droit, et une liste de mots se présente ... et c'est là que l'on fouille dans ses souvenirs de grammaire pour choisir le bon 😂 bin des fois c'est pas le bon 😄 mais il y a toujours moyen de limiter la casse 🙂
Après si les gens n'en ont rien à foutre de se relire , c' est leur choix ....
La suite : je la vens 800 ou echange avec autre veicule ou telephone plus rajou de veautre pare 😕 😕 Pipe dadmition ...Fessaux simplifier
www.leboncoin.fr/motos/1004816250.htm?ca=12_s
Ces appareils ont aussi un correcteur " inboard " , mais il faut " aussi " choisir dans les propositions 😉
Leur choix est plutôt d'en avoir rien a faire 🤬 🤬
J'ignore totalement s'ils se posent vraiment la question de savoir s'ils sont compréhensibles ou pas , peut-être croient-ils que tout le monde parle et écrit comme eux 😡 😡 , hélas cela risque bien d'arriver un jour 🤬 🤬 😭 😭
Quand je pose cela rajou de veau dans le moteur de recherche , j'obtiens ça !!
Bon rien a voir avec le 2 RM , mais c'est déjà un bon résultat 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
www.leboncoin.fr/motos/1005005843.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1005046064.htm?ca=12_s