DTMX PAS VERTE
Sujet
Bonjour
Apres la H (Honda/Husky, autre topic) , la Peugeot / DTMX (avec carter droit d'YZ) : c'est pas vert du tout mais tres sympa sur petite route
Encore 2 bricol et je la vends car j'ai la 250 YZ 1980 à retaper .. collecte des pièces manquantes en cours (tres biens les autres topics sur la refection de cette moto).
Apres la H (Honda/Husky, autre topic) , la Peugeot / DTMX (avec carter droit d'YZ) : c'est pas vert du tout mais tres sympa sur petite route
Encore 2 bricol et je la vends car j'ai la 250 YZ 1980 à retaper .. collecte des pièces manquantes en cours (tres biens les autres topics sur la refection de cette moto).
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Original ! Les puristes te jetteront probablement des cailloux mais j'aime bien...
C'est quoi ton second levier côté gauche ?
C'est quoi ton second levier côté gauche ?
Que des Yam ! 😍
Anachronique mais sympa.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c'est ca: généralement les puristes n'aiment pas les bitzas !
A gauche j'ai l'embrayage et le frein arriere (les commandes au pied sont inversées entre Peugeot et DTMX) .. mais de toute facon , ca freine peu m^me avec des mâchoires neuves
A gauche j'ai l'embrayage et le frein arriere (les commandes au pied sont inversées entre Peugeot et DTMX) .. mais de toute facon , ca freine peu m^me avec des mâchoires neuves
11 mois plus tard...
Hello,
je vois pas de prêt mais ca semble un bon travail tout ca donc j'imagine que le moteur peut-être retiré et remplacé par l'original sans difficulté donc, un moteur de DTMX là dessus, si répandu, ca me dérange pas, ca permet de rouler. Pas de sacrilège :-)
Jolie moto, le moteur fait anachronique oui mais ne défigure pas. En mettant du "chrome", ou polir (+vernir?), sur le carter d'embrayage et ca ferait plus d'époque (préjugé?).
Ammo
je vois pas de prêt mais ca semble un bon travail tout ca donc j'imagine que le moteur peut-être retiré et remplacé par l'original sans difficulté donc, un moteur de DTMX là dessus, si répandu, ca me dérange pas, ca permet de rouler. Pas de sacrilège :-)
Jolie moto, le moteur fait anachronique oui mais ne défigure pas. En mettant du "chrome", ou polir (+vernir?), sur le carter d'embrayage et ca ferait plus d'époque (préjugé?).
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
y a bien pire 🙂
par contre cg de peugeot ou de dtmx ?
par contre cg de peugeot ou de dtmx ?
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
un hot rod 125 !! 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C'était la cg de la Peugeot ... ce qui a "effrayé" qques acheteurs .
Maintenant elle coule des jours heureux au soleil Marocain sans crainte de la maréchaussée 🙂
Maintenant elle coule des jours heureux au soleil Marocain sans crainte de la maréchaussée 🙂
Très belle moto! 👍
Il faut être ouvert!
Il faut être ouvert!
2 ans plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo