DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Optimiste le garçon ... 🙄 peti travail à finir desu plus le t'en de le faire 🤭 🤭 🤬
www.leboncoin.fr/motos/1005001522.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1005001522.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😕 😕 Bjr je vent un ou echenge un nitro sant silindre piston papier en regle prpoze moi :|
www.leboncoin.fr/motos/1004920295.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1004920295.htm?ca=12_s
:| :| culasse à changé car pas de vise de la bougie caser manque frais ariere 😕 😕
www.leboncoin.fr/motos/1005322340.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1005322340.htm?ca=12_s
Un " PRO " marchand de 4 roues 😲 tres bonne etatcture...moteur et chenge avec facture ... control tecnique et garenti 3 moi 😕 😕
www.leboncoin.fr/voitures/1000445661.htm?c...
www.leboncoin.fr/voitures/1000445661.htm?c...
😂 😂 😂 974 ... 😉 ocun probleme auniaux moteur... conteur arevoir est selle qui tak pus...deux ou trois réurre pas tros voiyant... les rigolot mi veus pas merci plezentin sbtenir 🤭 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1005222765.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1005222765.htm?ca=12_s
"les rigolot mi veus pas merci plezentin sbtenir"
Il a oublié, malheureusement : marche tré for, et en rou arrié 6 eme a deu
Faut te relire petit scarabé!
Il a oublié, malheureusement : marche tré for, et en rou arrié 6 eme a deu
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :
Il a oublié, malheureusement : marche tré for
Y' a qu ' à demander 😉 elle marche tré for 😄
www.leboncoin.fr/motos/1005493856.htm?ca=12_s
Encore plus fort 😄 je van mon nitro tou kite... il marche très très for 👍
www.leboncoin.fr/motos/1005057241.htm?ca=12_s
Le roi du copier /coller , descriptif trop long pour " impr écr " mais la conclusion maison 👍 😄
Sépa 1 cadav
Mars FOR model trè RARE !!!
PA échange
Déplace PA
FéPA CRéDiT
Tarif NéGOCiABLE inkièt pa ! 🤭 🤭
www.leboncoin.fr/motos/996213278.htm?ca=12_s
Sépa 1 cadav
Mars FOR model trè RARE !!!
PA échange
Déplace PA
FéPA CRéDiT
Tarif NéGOCiABLE inkièt pa ! 🤭 🤭
www.leboncoin.fr/motos/996213278.htm?ca=12_s
Il faut le comprendre: 1500 boules la moto et 5000 d'autocollants. Il faut bien qu'il rentre dans ses frais, le garçon 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Apparemment , la déco est au niveau de sa prose .... mais bon , les goûts et les couleurs ... 😕 😕
Un piston femelle 😂 vent souteur piston meuf marche for 😀
www.leboncoin.fr/motos/1003835467.htm?ca=12_s
JPH a écrit :Encore plus fort 😂 je van mon nitro tou kite... il marche très très for smiley_15
Hey Mr JPH , faut quand même faire la différence entre " marche très fort & très très fort " !! il y a une grosse nuance 😉 🙂 😄 😄
Là , j'ai un problème physique , avec ressort de pouces rouge je ne trouve pas les miens de ressorts 😭 😭 , a moins que je n'en soit pas doté "d'origine " 😕 faut-il que j'intente un procès a mes géniteurs 😕 :/:/ 😉 😄 😄
Enduro Asiawing Honda LX450 CRF 58cv 23h homologué
Il y a comme un truc qui ne va pas 🤬 🤬 cela m'étonnerais beaucoup que Honda fabrique pour canada dry !! 😉 heuuuu Asiawing 😡 😡
En fait on ne sais pas trop de quel modèle c'est , dans le titre c'est : Honda LX450 CRF , un peu plus bas au début de la longueeeeeee litanie : Honda 450 CRF X , et a la fin de celle-ci : Honda 450 CRE-FX 🤬 🤬
De plus il vend sa " daube " plus chère que l'argus auquel il fait référence !!! :/:/
Je dirai même plus , sa pue l'arnaque " africaine " n'golo , golo dans la case 🤬 🤬 🤬
Au suivant 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH a écrit :Un piston femelle 😂 vent souteur piston meuf marche for smile
Moi je serrais partant pour lui décerner une médaille ( en bois ou en chocolat 😉 ) et un " abonnement " gratuit a vie sur le Guide vert si c'est le premier piston qu'il change 👍 👍
Celle du mérite aussi au regard du kilométrage (999 999 KM) du dit " scouteur " 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers