CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
aycz a écrit :salut viva vas tu a laborde le 27 aout que l'on se tire la bourre
O.Morhaut a écrit :
Vous allez vous " tirer une bordée " alors 😉 😉
😲
O.M
😄 et faudra en border quelques uns 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
aycz a écrit :salut viva vas tu a laborde le 27 aout que l'on se tire la bourre 😭 yves andre a bientot
pis y à Son of viva qui commence à nous casser les b...... à nous z'autres les "vieux" 😄 vivement qu'il aille jouer avec les furieux devant
message a tous les veterans qui roulent en ancienne 😍 quand vous avez le choix entre 2 cross ilfaut privilegier les clubs que ramonchamp 👍 comme laborde 👍 👍 qui nous gatent pour nous faire rouler sur un terrain ou ne rouleront pas les modernes le meme jour 🤬 🤬 alors tous a laborde le 27 aout 2016 👍 👍 a nous de recompenser les organisateurs de ces clubs 😍 👍 et merci encore aux champonois et a liliane qui nous gatent tout les ans merci a eux
Moto(s) : cz
+1 👍
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
salut krébi et n°3 😎
et les autres vieux grincheux bien sur 😜
z'avez vus les 430 et 500 husky sur le bc 😄 😄 😄
quand est ce qu'on vend les notres 😄 😄 😄
z'on des grands yeux quand meme 🙄
Moto(s) : hva
gsac a écrit :salut krébi et n°3 😎
Que des brèles de p'tits bras 😄 😄 😄
Na bobo piedpied 😲 comédien pffff 😄
Un retour de kick en démarrant 🤭
Tant qu'il a pas mal au Culcul pasque avec les soirées que vous faites !!!!!! le lendemain au reveil tu sais plus avec qui tu as dormi
Tant qu'il a pas mal au Culcul pasque avec les soirées que vous faites !!!!!! le lendemain au reveil tu sais plus avec qui tu as dormi
Moto(s) : Une M Isque 6
bande de bricoleur 😂 😂 😂
Coucou Tous le monde,
Je sais que beaucoup d'entre vous vont à La Borde mais pour ceux qui n'y vont pas il y a une prairie nocturne à Bicqueley, pour ceux que ça intéresse, merci de faire parvenir vos engagements à Céline NOWAK assez rapidement afin qu'elle puisse savoir si elle fait une série d'anciennes ou non.
A bientôt!
Gros Bisous A tous
Je sais que beaucoup d'entre vous vont à La Borde mais pour ceux qui n'y vont pas il y a une prairie nocturne à Bicqueley, pour ceux que ça intéresse, merci de faire parvenir vos engagements à Céline NOWAK assez rapidement afin qu'elle puisse savoir si elle fait une série d'anciennes ou non.
A bientôt!
Gros Bisous A tous
Moto(s) : Yam 125 Yz
Bonjour les amis, j'ai hâte de vous retrouver à la Bordes, malheureusement pour moi je serais spectateur, et oui depuis Dalhain où je m'étais fait mal au genou une première, j'ai continué à rouler jusqu'à la prairie de Fraize, là mon genou m'a complètement lâché en seconde manche, j'ai pris le départ de la final en serrant les dents, mais là encore celui ci m'a rappeler à l’ordre pendant la manche.
Bilan des courses, plateau tibial affaissé et cassé avec un éclat de 7 mm, ménisque fissuré, rupture partielle du ligament croisé antérieur, et pour finir rupture partielle du ligament collatéral interne. Bref vous l'aurez compris je ne suis pas prêt de rouler!
Mais je vous suivrais sur le GV si vous postez des photos.
A très bientôt les copains 😉
Bilan des courses, plateau tibial affaissé et cassé avec un éclat de 7 mm, ménisque fissuré, rupture partielle du ligament croisé antérieur, et pour finir rupture partielle du ligament collatéral interne. Bref vous l'aurez compris je ne suis pas prêt de rouler!
Mais je vous suivrais sur le GV si vous postez des photos.
A très bientôt les copains 😉
Moto(s) : 125 RM, 250 RM,
salut 👍
moi toujours la cheville, la maléole et le muscle du tibia en vrac 😜
mais trois quatre picon la dessus et c'est reparti 😄 😄 😄
moi toujours la cheville, la maléole et le muscle du tibia en vrac 😜
mais trois quatre picon la dessus et c'est reparti 😄 😄 😄
Que des comédiens 😄 😄
VIVA a écrit :Que des comédiens 😄 😄
😄 😄 😄